|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours ESIEE 2004 |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 16:20:49 |
kanoncs 20th Century Boy | moi aussi à lognes ! |
kanoncs 20th Century Boy | les maths assez faciles je trouve, physique j'ai aps encore essayé |
kanoncs 20th Century Boy | pour ceux qui le passent vous avez fini seul les programmes ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2004 à 18:50:43
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2004 à 18:51:06 |
chewney telefragged | c'est demain |
obe | bon courage les ptits jeunes |
kanoncs 20th Century Boy | à vous aussi ! |
B4Ck | yep a demain |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 19:27:28 |
kanoncs 20th Century Boy | bilan !
|
kanoncs 20th Century Boy | j'ai vu le nombre impressionnant de candidats au centre de paris
|
chewney telefragged | math/anglais facile |
Magicpanda Pushing the envelope | Le concours est traditionellement difficile en physique , c'était le cas quand je l'ai passé l'année derniere
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 00:43:49 j'espere juste qu'ils nous laisserons jusqu'a juillet pour nous decider
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 00:44:57 resultats le 26 mai 14H |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | C'est dans logtemps !!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 13:57:52 quelqun sait si ils vont nous forcer a nous décider d'accepter l'ESIEE avant les resultats du bac |
kanoncs 20th Century Boy | bon j'ai choppé paris
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | non admissible ..... |
B4Ck | Admis à l'esiee amiens + nfio le même jour |
B4Ck | lol tu l'as passé a lognes ? j'étais le 297 ^^ on devait etre a 3 mètres |
kanoncs 20th Century Boy | surement
|
B4Ck | lol jme souviens juste de mon voisin, en tous cas bien ouej kanoncs, j'avais demandé amiens avant paris tellement jme sous estime |
kanoncs 20th Century Boy | merci
|
B4Ck | mouarf ça se trouve jvais même avoir orsay en pcsi ... oula je m'emballe |
kanoncs 20th Century Boy | moi aussi prépa or not prépa that is the question.... |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | mais ... est-ce que c'ets vrai que les mauvaises réponses étaient pas pénalisantes pour l'épreuve de langue et de culture G ? |
kanoncs 20th Century Boy | sans doute car moi j'ai souvent répondu au hasard ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |