|
Auteur | Sujet : Concours ESIEE 2004 |
---|
kanoncs 20th Century Boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 20:58:04 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | pfff ... j'aimerai bien avoir le détail de mes notes que je comprenne comment ca se fait que je sois même pas admissible ... |
B4Ck | je suis en train de matter la visite virtuelle de l'esiee amiens ... ça en jette quand meme lol |
kanoncs 20th Century Boy |
|
chewney telefragged |
|
Siddus TIE Advanced crafter | Après mon admission , a l'ESIEA , a l'ECE , voila c'est tombé :
|
kanoncs 20th Century Boy | copaing |
B4Ck | au départ il l'avait pas précisé, et je crois y a quelqu'un qui a demandé pour qu'elle précise ... j'avoue si on m'aurait pas prévenu ça aurait été tendu .. |
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 22:09:34 |
chewney telefragged |
Message édité par chewney le 24-05-2004 à 22:10:36 |
B4Ck | on aurait pu aller manger un mc do ensemble si on c'était prévenu avant J'ai bien lutter pour le trouver d'ailleurs Message édité par B4Ck le 24-05-2004 à 22:12:50 |
|
B4Ck | y avait des chinois partout la bas lol |
kanoncs 20th Century Boy | lognes c'est le chinatown français |
kanoncs 20th Century Boy | toi aussi !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 23:13:00
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2004 à 23:13:33 |
kanoncs 20th Century Boy | j'hésite entre la prépa (mon orgueil a fait un bond en avant avec les résultats de l'ESIEE )) et l'ESIEE |
Magicpanda Pushing the envelope | A toi de voir si tu aimes l'esprit ecole très présent à l'ESIEE --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 23:23:38 perso je pense plutot aller en prepa
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 23:24:34
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Mister_K si t'as le dossier pour l'Insa Lyon, y'a de grandes chances qu'parès prépa tu es le niveua pour meilleur école ....
|
B4Ck | il est comment l'esprit école à l'esiee ? |
kanoncs 20th Century Boy | mon choix : si je suis accepté dans les premières prépas que j'ai classées --> j'y vais |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 23:29:27
|
kanoncs 20th Century Boy | enfin elle est bien classée quand même l'ESIEE
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 23:41:59 par contre faut etre sûr d'aimer l'élec |
karamilo | admis aussi a paris |
yapa | Un petit mot |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | moi j'aimerai bien pouvoir dire la même chose que toi Yapa ^^
|
B4Ck | C'est marqué ou la position en liste d'attente ?
|
yapa |
|
yapa |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | oui mais comme ca je serai pas tout seul lol ^^
|
B4Ck | mouai les classements ... Une bonne école, un cadre agréable, un prix raisonnable ... ça me convient
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | L'avenir te donnera ou tort, ou raison. |
B4Ck | ouai .. et comme on dis le diplôme ça fait pas tout |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Arrétons un peu avec ces classements... C'est vraiment trop subjectif pour pouvoir y consacrer son choix, surtout pour des écoles privées comme celles ci...A la limite esiee Paris au dessus mais après...A chacun d'avoir ses critères de sélections...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours infirmières?? | AIDE AU CONCOURS INFIRMIERE??? |
Concours Communs Polytechniques DEUG | INSA, UTC, ESIEE(paris) |
Concours des petites mines !! urgent ... | Hésitation EPF, ESIEE, ESME SUDRIA et UTC |
Que choisir entre ESIEE, EPF, UTC, ESME SUDRIA ? | Journée recrutement à la SAGEM 26 mars 2004 |
que choisir entre epita et esiee | concours général des lycées |
Plus de sujets relatifs à : Concours ESIEE 2004 |