|
Auteur | Sujet : Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats 2005 |
---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 19:35:56 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Tu prends des risques
|
gyene | trop sympa ikaruga merci bcp |
wintrow | Cool, merci beaucoup, pense aux PC aussi après, même si on est sous-représentés sur HFR.
|
ikaruga |
|
supsnoopy | pour ca, faudrait tous les résultats ... moi je ne suis pas au courrant, mais ca pourait être interessant de voir |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 19:49:12 |
|
Alload | En PC faut compter combien de points aux écrits pour être quasi sûr d'être pris à Supélec après des oraux foireux ? |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | moi j'en suis incapable mais le classement m'interesse pour voir le niveau de la catastrophe personnelle. |
Alload | Le truc de merde c'est que j'ai jamais fait d'oraux type Centrale moi Prépa de province power Chez moi quand t'as une ENSI les profs sont contents... |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | Vinzz t à Hoche ? c les notes de Pichard, ça !
|
ikaruga |
|
wintrow |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | ouais surtout je comprends pas pour le français, je leur ai mis + de 20 citations et ils sont pas contents! Message édité par Timeo le 08-06-2005 à 20:20:16 |
wintrow | Lui il vient de s'inscire pour exposer ses notes surtout.
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | nan mais ça fait un certain temps que je lis le forum, et ce qui m'a fait m'inscrire c'est voir un gars qui est je pense dans la classe d'à côté de la mienne Message édité par Timeo le 08-06-2005 à 20:21:41 |
wintrow | Ah oki, désolé, j'ai eu peur de voir des bataillon d'H4 et LLG venir jouer a "c'est moi qui ai la plus grosse" sur mon beau topic (en fait je suis une feignasse c'est fatiguant de copier coller des notes ).
|
ikaruga | Pour l'instant, sur 30% des gens le gagnant est http://centrale-supelec.scei-conco [...] 75&cndNom=
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | sois pas dsl
Message édité par Timeo le 08-06-2005 à 20:35:26 |
wintrow | C'est ma fierté , pas touche!
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | on verra ça demain |
baudgui | pour les pt c'est samedi, ça tombera peut etre vendredi.. |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
ikaruga | Bon j'ai pas mal de micro déconnections, et apache ou mysql décide de remttre mes résultats a 0 a chaque fois (Y a pas de rollback en mysql pourtant il me semble...? )
|
Alload | 'tain wintrow, il nous la met profond là le Timeo. C'est qu'il y a que des génies sur HFR ou la moyenne de Centrale est à 15/20 cette année ? J'ai l'impression qu'il y a presque que des monstres là ! En espérant que le forum ne soit pas un modèle de représentation des taupins en PC |
wintrow | Alload : je suis content que tu sois là tu sais, parce que c'est vrai que sur HFR la moyenne est assez haute.
Message édité par wintrow le 08-06-2005 à 21:55:17 |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | quand j'y pense j'ai vraiment foiré centrale...je comprends pas pourquoi! J'espere que ça ne sera pas pareil pour les mines parce que sinon je suis dans la m**** |
ikaruga |
|
kjus | Et ça nous intéresse les classements ! |
|
Alload | wintrow > heuh comment dire Je suis déjà 5/2 moi Les Mines mes oraux ce serait à partir du 22 juin (première série). |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oraux concours ENSEA | Que faire en septembre 2005????.. CAP??.. |
Qui a passer les TP meca electro S-SI 2005? | [Topic Unique] IAE et Score Message |
liste d'attente pour le concours fesic 2005 | Concours Gobelins |
Bac ES la spé maths/éco/langue important? | Renseignement sur le concours d'inspecteur des impots |
Oraux du concours SESAME: des conseils ? | |
Plus de sujets relatifs à : Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats 2005 |