|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bac ES la spé maths/éco/langue important? |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 12:44:34 |
Orangerouge |
|
oce | Non dans ma classe personne n'est passé de la première S à la termianle ES directement mais je sais que ça c'est fait dans certains endroits.
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 21:04:52 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Faut prendre spé maths si on est déjà à l'aise en maths
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 02:44:05
|
Orangerouge | Vraiment intéressant ces informations. |
nat54 |
Message édité par nat54 le 02-06-2005 à 10:26:10 |
badouba75 | Pour la prépa, et la fac Eco-gestion, c'est un pré-requis non négligeable, tandis que les deux autres options c'est bidon. --------------- Non, Topologie, tu ne m'auras pas ! |
stuntpower Lanceur de nains | Pour faire une prépa HEC je vous conseille spé Maths....sinon vous allez morfler ! |
fzzbnn | La spé maths, de ce que j'ai pu voir, donne des vraies facilités pour la suite. L'éco et les langues ça donne un peu d'avance, mais tout ça c'est vite rattrapé.. |
fairtrade76 |
Alyssa00 IESEG | Même problème que toi, je te conseille de garder ta spé maths, plus appréciée dans les dossiers pour l'aprés bac |
Meloti • Hook'em Horns • |
Message édité par Meloti le 23-05-2009 à 20:29:56 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
fan_of_$filou $filou live in me $filou bles |
|
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
fan_of_$filou $filou live in me $filou bles |
|
sisi-69 | Je voulais faire un |
Bleuf | Si tu comptes faire un DUT style TC/GEA, j'te conseille de prendre maths.
|
Publicité | Posté le |