Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Ai-je les compétences pour ce stage ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1070321
se1716
Posté le 25-05-2007 à 15:26:03  profilanswer

Bonjour,
Je suis en L3 maths-info et je cherche un stage pour cet été. Une entreprise me propose un stage de développement, mais j'ai peur de ne pas avoir les compétences techniques pour ce qu'on me demande.
Voici l'objet du stage :
L'entreprise possède une base de données, gérée par access, ils veulent passer à une base SQL avec une accès basé sur les les technologies ASP.NET.  Le développement se ferait en C (ASP.NET).
La personne qui me propose le stage a vu mon CV et sait que je ne connais pas ces technologies. Je me demande quand même si ça m'est accessible ou non.
Sachant qu'en programmation je n'ai fait que du C/Java/assembleur, donc rien en rapport avec le web ou les bases de données, que la durée du stage est de 10 semaines, est-il possible d'envisager que j'apprenne ces choses-là sur le tas assez rapidement, ou bien je ferais mieux de laisser tomber ?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 15:26:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[recherche] Stage région parisienne.[RECH] stage
[RECH] stageStage et rémunération : peut-on la fixer contractuellement ?
[Offre de stage] Eté 2007 - Linux - ParisStage différence assistant chef de projet et assistant chef de produit
Conclusion en anglais de mon rapport de stage, est-ce correct ?Stage Flash
Développeur web (Bordeaux - stage évolutif CDI)compétences pour un stage
Plus de sujets relatifs à : Ai-je les compétences pour ce stage ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR