Bonjour!
Au cas ou quelqu'un ici soit en train de chercher un logement et que je sais que c'est compliqué d'en trouver un correct et le temps que ça prend. (Je suis passée part la)
J'aide un proprio à trouver des locataire pour ses chambres. Il dispose de nombreuses chambre disponible allant de £110 à £265 par semaine dans l'Est de Londres.
Toutes charges incluses (internet, gaz, électricité, eau, ménage des espaces communs, maintiens en tout genre rapide et efficace).
Proches des transports et commerces. La plus part des propriétés ont un jardin et une table à manger commune. Toutes les cuisines sont équipées d'au moins un lave linge, micro-honde, four, frigo, congel, etc.
Toutes les chambres comportant au moins un lit (simple ou double), espaces de rangements et bureau.
Contrat de 12 mois flexible (possibilité de poser un préavis à tout moment), loyer mensuel par transfert, un mois de caution pour employer en plein temps, 6 semaines pour étudient et employer à mi-temps (caution protégé par "mydepostis.co.uk" ). Frais d'admission de 200£. Pour réserver une chambre une semaine de loyer est demandé. Pour toutes questions, photos, etc n'hésitez pas à me contacter par mail : minhmaia01@gmail.com