|
Auteur | Sujet : Classement des Ecoles d'ingé par le Point |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 21:10:14 |
botman Cubeur |
un an pour mon meilelur pote quia finalement quitté la france --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
botman Cubeur |
Plus que tu ne peux l'imaginer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
vieri32 Robert's siamese twin |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
chadenat |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ECAM ? Vi, c très bien.... |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 09:48:37 |
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
ratibus |
Ah les rumeurs |
Kyle_Katarn | lol |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
_deskira_ |
ratibus |
j'en suis sorti très content cette année et je bosse en banlieue lyonnaise (Ecully) |
ratibus |
aline2003 |
j'aimerai bien savoir d'ou ils sortent un truc pareil... |
aline2003 |
il y a recemment eu une reforme des enseignements a centrale Lyon, et je peux te dire que ca glande plus du tout du tout
|
_deskira_ |
|
_deskira_ |
|
aline2003 |
pour les 60% oui
Message édité par aline2003 le 08-10-2003 à 21:07:43 |
_deskira_ |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
the wood cutter | Cool l'esim est pas mal classée |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | C'est Douai et non pas Douay, et je vois mal ce que vous avez tous a critiquer les mines de Douai ... --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 10-10-2003 à 15:31:10 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | C'est pas specialement toi que je visais avec mes propos mais plutot les autres dans les pages precedentes. Je suis bien d'accord avec toi, tout ca c'est subjectif . --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 17:25:22
|
el_boucher |
Kalipok Gniii ? | Le concours génépi ? Encore un truc d'alcolos... Ces élèves ingé, j'vous jure --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ingé à marseille : ESIL | [Ecoles de commerce post bac] |
Classement des écoles d'ingé : catégorisation ? | Equation : Inge info + ??? = ??? |
Que faire aprés un DUT GTR ? classement 12/70 mais premier en info | [CHERCHE] Liste "exhaustive" des écoles d'ingés par l'apprentissage |
DUT et classement | Salaire Ingé UTC 2003 |
Plus de sujets relatifs à : Classement des Ecoles d'ingé par le Point |