Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cibler les entreprises ayant un parc informatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cibler les entreprises ayant un parc informatique ?

n°2888451
daerlnaxe
Posté le 30-07-2010 à 07:37:07  profilanswer
 

Bonjour, je ne savais pas bien dans quelle sous rubrique poster cela.
 
Je suis pré-inscrit pour un bts en informatique par alternance, et je dispose de peu d'informations pour effectuer ma recherche d'entreprise, je suis sur Marseille. Le prof qui se charge de nous suivre ne nous a indiqué qu'une piste, le nombre de salariés, n'étant pas très au fait concernant les informations sur les entreprises, a part faire au cas par cas, existe t'il un site ou un organisme via lequel la recherche serait facilitée ?
 
Est ce que certains auraient des tuyaux pour savoir plus facilement qu'elle entreprise aurait son service informatique ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 07:37:07  profilanswer
 

n°2888473
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 09:24:12  answer
 

monster.fr peut être ? :D


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 09:24:21
n°2890289
daerlnaxe
Posté le 31-07-2010 à 19:27:27  profilanswer
 

Déja fait mais merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cibler les entreprises ayant un parc informatique ?

 

Sujets relatifs
Annales Vae technicien supéreur en en informatique avec l'afpaLes métiers liés au développement internationaldes grandes entreprises
[Orientation Informatique] Dans quel métier se lancer?Informatique ( Hardware / Firmware ? )
JD licence informatique : premier job, à cb me vendre?Informatique et Télécoms (quelle différence au final ?)
DUT informatique 2010 2011Mieux vaut un bts ou une licence d'informatique pour aller en MIAGE ?
[RECH POSTE] Technicien informatique réseaux systèmes (69,38,73)Avis sur les facs en informatique
Plus de sujets relatifs à : Cibler les entreprises ayant un parc informatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR