|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Choix d'orientation post-L2... pas facile ! |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 23:52:58 |
dj_shadow89 |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je me trompe peut-être mais je pense que si à l'heure actuelle tu hésites entre 3 domaines : la Finance, le Commerce International et l'Informatique c'est à cause de accident de parcours au S3. Si tu avais géré comme tu l'avais l'habitude de le faire, je ne pense pas que tu te serais remis en question par rapport à la Finance et ce que tu voudrais faire plus tard, enfin ça c'est mon avis personnel ...
Message édité par The_golden_boyz_911 le 27-01-2011 à 20:43:01 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
lesurfman |
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 23:18:36 |
Dante68 |
|
Black Hank DLS |
|
dj_shadow89 | Mais continue en éco-gé et cartonne ton cursus toutes les portes te seront ouvertes, va surtout pas en info |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 14:38:31
La Licence Info-Gestion est une Licence Scientifique (Informatique) de l'UFR Sciences et Techniques Sans compter que je les ai déjà contacté pour leur poser la question (en précisant ma L1-L2) et il semble qu'ils acceptent les M1 MIAGE, et c'est le cas de toutes les autres formations citées ! (Ou tout autre M1 Informatique post-L3 Info-Gestion). Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 15:17:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 15:10:49
|
dj_shadow89 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formation autocad: bon choix? | l'orientation facile !? NON ! prépa math sup/ école de commerce ... |
Orientation après DUT Réseaux & Télécommunications | Choix orientation post bac : D1, IEP, droit ? |
orientation | Terminale S... et perdu devant "l'orientation" |
Orientation | Orientation DROIT : HELP ! |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'orientation post-L2... pas facile ! |