|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment choisir entre TSE, Polytech'tours et EFREI? |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 20:38:55 |
Robobo | Salut
|
yAwa_ | Ben tu es à quel niveau d'études là? Et tu souhaites faire quoi plus tard? Que recherches tu dans la prochaine formation que tu souhaiterais suivre? |
applelisa | Salut zmj,
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 11:57:25 |
CycWins |
yAwa_ |
|
applelisa |
|
applelisa |
|
applelisa | Pour TSE ou Polytech'Tours on m'a demandé 3200 euros/2 ans, et pour l'EFREI 6000 euros/2 ans. |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
applelisa |
|
yAwa_ | La longueur d'avance de l'EFREI entre nous je sais pas où tu la vois. Le fait est que l'EFREI fait partie de ces écoles privées très chères qui ne sont pas du tout connues des recruteurs, et dont la valeur est franchement douteuse. Polytech tours c'est pas une école de cadors on est bien d'accords, et l'istase a simplement changé de nom oui. Même en prenant ces choses en compte, personnellement jamais je ne choisirais l'EFREI. Message cité 2 fois Message édité par yAwa_ le 14-12-2009 à 16:11:03 |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Audion_ |
axert19 |
|
yAwa_ |
|
Audion_ |
applelisa |
|
yAwa_ |
|
Audion_ |
Publicité | Posté le |