|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choisir une ESC ouvrant l'apprentissage à partir du M1 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 22:27:19 |
mastakilah | Je crois que Montpel tu peut faire une année cesure puis enchainer apprentissage (à vérifier) de + ils ouvrent cette année une spé International Business. |
the traveler You know it's a true story :) | Si je rentre en P2 je peux pas, je dois faire ma césure entre deux année du programme donc entre M1 et M2 vu que je rentre direct en M1 |
mastakilah | Ok autant pour moi.
|
jc55 | Regarde aussi à l'ICN , ya un parcour Management de la chaine logistique en apprentissage. |
the traveler You know it's a true story :) | Bem ça serait le top pour moi vu que j'habite à Bordeaux mais GEM ils ont pas ouvert leur programme à l'apprentissage en M1... |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
as-com |
Message édité par as-com le 05-01-2012 à 23:22:01 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 23:19:40 |
mastakilah | si |
jc55 | Et pour l'ICN , c'est a partir du M1 ou M2 ? |
jc55 | Bah t'sais , si t'envisages Grenoble et Dijon , j'vois pas pourquoi tu pourrais pas envisager Metz hein ^^ .
|
Guiyom77 |
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Je pige pas pourquoi tu passes T2 en focus sur l'apprentissage et que tu passes pas RMS/RBS ? Oo La rochelle et tout tu oublies, il est préférable que tu ailles en IAE plutôt que de faire ces écoles. Je comprends pas trop, t'as pas de thunes mais tu passes quand même P2 ? Pourquoi tu focus pas T2 ? (c'est faire une croix sur GEM mais si tu dois passer une des 2 banques je pense qu'il est mieux de passer T2, si tu te donnes les moyens de réussir hein). Message édité par Linekiller1 le 06-01-2012 à 01:26:38 --------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
--------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
PHILOU035 | apprentissage possible à RBS dès le M1! si questions
Message édité par PHILOU035 le 06-01-2012 à 09:31:10 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
the traveler You know it's a true story :) | Je sais pour RBS mais j'ai déjà fait ma sélection d'école pour Tremplin 2... (à savoir l'ESCEM et BEM) |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 06-01-2012 à 14:31:12 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Guiyom77 | Conseil : Postule pour toutes les écoles de Tremplin 2 proposant l'apprentissage.
|
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 06-01-2012 à 14:36:45 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Da_Edge HFR BS | L'autocensure est ridicule. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Très mauvais choix.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 16:54:32
En géographie ne serait pas aussi catégorique ! S'il arrive à faire le lien entre ses cours en Licence de Géo et Master qu'il vise il y a peut être moyen. Après un bon dossier et quand même de rigueur mais dans les petit IAE, avec un dossier potable, un bon SIM et un bon entretien il y a peut être moyen. Je conseille d'envoyer des mails aux différents responsables des Masters des IAE qui t'intéresse. Expose, tes motivations, ton choix de vouloir aller en IAE etc et demande leurs si cela est possible. Là tu auras un réponse fiable.
Si ce sont des concours communs genre P1/P2 le coup n'est pas si élevé car tu peux tout passer en même temps. Surtout que des les 10, rien ne dis que tu sois admissibles partout. Tu ne te déplaceras que pour là où tu es admissibles (avec possibilité de ne pas aller aux oraux des écoles qui, finalement, ne t'intéressent plus). Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 16:56:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence de géographie pour intégrer une ESC | ESC Troyes ou ESC Chambéry ? |
Travailler dans le jeu vidéo stage ESC | Top ESC après études en Angleterre |
Choisir son école d'info | ESC Bachelor Toulouse |
Choix de destination de stage 1ère année ESC | Apprentissage commerce |
Opération "commando": 6 mois pour Intégrer un(e) IAE-ESC | Partir en Chine pour un PFE |
Plus de sujets relatifs à : Choisir une ESC ouvrant l'apprentissage à partir du M1 |