Heyllo!
J'arrive sur ce forum afin d'essayer d'éclaircir mon choix quant à ma futur école d'ingé informatique.
Ça fait pas mal de temps que je me demande où aller après mon Bac S, maintenant je suis en 1ère S et beaucoup m'ont déconseillé les Ecoles sans Cti, je me suis penché sur les écoles de type “Cti” (ouais je sais c’est pas un type ^^), au revoir donc Epitech et Supinfo.
J’ai donc trouvé deux écoles qui m’intéressent particulièrement, en premier lieu l’EFREI, qui est le plus près de mon lieu d’habitation (disons le 77-Nord) et qui je ne sais pourquoi a l’air mieux que l’Epita (je n’ai testé aucun des deux et je ne suis absolument pas fixe) sinon il reste l’IUT de Meaux qui est au même temps de trajet que l’EFREI.
Concernant le métier que je veux faire précisément, je ne sais pas exactement mais dans la branche informatique, ça c’est sûr ^^.
Niveau note, c’est dans les 12-13 mais je bosse pas des masses ^^
Et niveau motivation, j'en manque pas croyez moi et je baigne dans l'informatique depuis ma quatrième bougie
Que me conseillez-vous comme école ?
Et si quelqu’un est déjà allé à l’EFREI, pourrait-il me donner son avis.
Merci
PS: J'ai déjà fait quelques recherches sur le forum mais j'arrive pas à me faire un avis précis.
Message édité par DasFranck le 17-02-2013 à 18:49:50