|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! |
Bleuf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 16:08:01 |
Youpiyo22 | Je taffe dans le conseil comme beaucoup. Sur des problèmatiques supply chain principalement (profil assez industriel). |
fooxy |
|
chibani |
|
fooxy |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bon courage alors, et pour tes concours, et pour tes dossiers, et pour tes choix à la fin :-) |
chibani |
|
HelbertFR |
Message cité 1 fois Message édité par HelbertFR le 06-12-2008 à 15:06:25 |
fooxy |
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 16:22:26 |
grouiky Mouse & bross | Non sa statistique est celle de la sélectivité finale, avec désistements. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
HelbertFR | Effectivement. |
Aurel-92- |
Source? http://www.passerelle-esc.com/pass [...] tiques.htm 4000 candidats au total pour passerelle en 2008, je vois pas comment 5000 ont pu présenter ESC BRETAGNE BREST ... ce n'est pas 1,9/10 ça l'est: 18,39 séléctivité finale pour l'ESCE Paris source: http://www.concours-sesame.net/admissions.asp Message cité 2 fois Message édité par Aurel-92- le 06-12-2008 à 18:41:25 |
fooxy |
Message cité 1 fois Message édité par fooxy le 06-12-2008 à 18:29:40 |
Aurel-92- |
Je fais pas de rebellion, juste une petite rectification sur une grosse faute Message édité par Aurel-92- le 06-12-2008 à 18:47:46 |
fooxy |
|
fooxy | Pas de soucis |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
chibani |
|
fooxy |
|
Mervinside |
|
Bleuf |
|
Bleuf | Tu fais donc parti des 5% qui ne l'ont pas eu ^^. |
Hideo Kojima |
Message édité par Hideo Kojima le 07-12-2008 à 13:45:52 --------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Hideo Kojima |
Message édité par Hideo Kojima le 07-12-2008 à 13:52:20 --------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Bleuf |
|
grouiky Mouse & bross | Héhé. C'est un devoir moral envers le racket étatique que de mettre ce SI. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Youpiyo22 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? | Ecole d'ingé Biomédical ? |
Quel bac choisir? | Que choisir aprés un BEP électrotechnique?BAC pro ou BAC STI? |
Les bac +2 (commerce) sur le marché du travail ? conseils ? | Ecole d'architecture |
Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! |