Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche Webmaster bénévole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Webmaster bénévole

n°253825
sonaphil
Les vieux aussi
Posté le 29-07-2004 à 15:50:40  profilanswer
 

Futurs Webmasters: pour parfaire vos connaissances, pourquoi ne pas vous activer pour "offrir" votre apprentissage ou quelques heures de vos loisirs à une association loi 1901? Prestation selon possibilités et à distance, pas de limite de temps, salaire néant, gratitude immense. J'ai plusieurs sites Internet d'amateur car moi aussi je travaille comme bénévole: asppi.org, france-timbres.net, e-timbres.net et philaquiz.net, le dernier en cours de réalisation. Tous ces sites ont besoin de retouches permanentes. D'autres projets sont en cours. Une première association (ASPPI)prête à se créer en Septembre, une deuxième plus tard. Ces sites sont destinés à ces associations. D'autres sites s'ouvriront ensuite. L'ensemble pourra aboutir sur des possibilités d'emploi directs plus tard. Pourrait convenir à collectionneur de timbres ... La seule chose que je peux offrir, c'est un hébergement de site complet avec cgi-bin, frontpage etc, mémoire et bande passante à souhait. Sauf activité illégale ... Cette offre peut aussi intéresser un senior passionné de philatélie qui pourrait être intéressé à bâtir un nouvel empire .. Qu'en pensez-vous
Rodolphe

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 15:50:40  profilanswer
 

n°253836
highway
Posté le 29-07-2004 à 15:56:47  profilanswer
 

Que ici les gens ne travaille pas bcp bénévolement !!
 
Je n ai pas bcp de temps (deja pour moi !!) mais si tu veux envoie moi un MP avec plus de détails, des fois que je puisse te filer un coup de main ( je ne te promets rien, mais si je peux....)
 
PS : essaye d utiliser la touche 'ENTER', ca améliore la lisibilité ;)

n°253990
phosphorus​68