Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche Webmaster bénévole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Webmaster bénévole

n°253825
sonaphil
Les vieux aussi
Posté le 29-07-2004 à 15:50:40  profilanswer
 

Futurs Webmasters: pour parfaire vos connaissances, pourquoi ne pas vous activer pour "offrir" votre apprentissage ou quelques heures de vos loisirs à une association loi 1901? Prestation selon possibilités et à distance, pas de limite de temps, salaire néant, gratitude immense. J'ai plusieurs sites Internet d'amateur car moi aussi je travaille comme bénévole: asppi.org, france-timbres.net, e-timbres.net et philaquiz.net, le dernier en cours de réalisation. Tous ces sites ont besoin de retouches permanentes. D'autres projets sont en cours. Une première association (ASPPI)prête à se créer en Septembre, une deuxième plus tard. Ces sites sont destinés à ces associations. D'autres sites s'ouvriront ensuite. L'ensemble pourra aboutir sur des possibilités d'emploi directs plus tard. Pourrait convenir à collectionneur de timbres ... La seule chose que je peux offrir, c'est un hébergement de site complet avec cgi-bin, frontpage etc, mémoire et bande passante à souhait. Sauf activité illégale ... Cette offre peut aussi intéresser un senior passionné de philatélie qui pourrait être intéressé à bâtir un nouvel empire .. Qu'en pensez-vous
Rodolphe

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 15:50:40  profilanswer
 

n°253836
highway
Posté le 29-07-2004 à 15:56:47  profilanswer
 

Que ici les gens ne travaille pas bcp bénévolement !!
 
Je n ai pas bcp de temps (deja pour moi !!) mais si tu veux envoie moi un MP avec plus de détails, des fois que je puisse te filer un coup de main ( je ne te promets rien, mais si je peux....)
 
PS : essaye d utiliser la touche 'ENTER', ca améliore la lisibilité ;)

n°253990
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-07-2004 à 17:20:19  profilanswer
 

Bah bravo pour votre action contre les faux timbres (impressionnants de diversité!)
 
Le temps est une denrée précieuse, mais c'est un site assez complet qui peut intéresser quelqu'un pour se faire les dents et de l'expérience :jap:

n°255161
sonaphil
Les vieux aussi
Posté le 31-07-2004 à 09:20:46  profilanswer
 

highway a écrit :

Que ici les gens ne travaille pas bcp bénévolement !!
 
Je n ai pas bcp de temps (deja pour moi !!) mais si tu veux envoie moi un MP avec plus de détails, des fois que je puisse te filer un coup de main ( je ne te promets rien, mais si je peux....)
 
PS : essaye d utiliser la touche 'ENTER', ca améliore la lisibilité ;)


 
Envoi message privé,  
Suis étonné, j'avais inséré les liens (je sais le faire) aussi utilisé la touche 'ENTER' qui chez moi s'appelle 'ENTREE', mais apparament il y avait un hic.
a+

n°255213
c2c
Posté le 31-07-2004 à 12:42:46  profilanswer
 

franchement je trouve que la demande est claire et courtoise.
 
ca change des team cs qui veulent revolutionner le monde après un site sur les jeux video.
 
pas interressé, mais post que je trouve correct.

n°255219
Darkblade6​666
Posté le 31-07-2004 à 12:54:39  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0541-1.htm
 
ici il cherche un boulot de webmaster

n°255232
printf
Baston !
Posté le 31-07-2004 à 13:16:01  profilanswer
 


 
'foiré :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche Webmaster bénévole

 

Sujets relatifs
Cherche personnes de l'EPFLcherche un travail de technicien micro réseau
cherche personne[Cherche] Emploi OpenGL/3D
[cherche] chreche entreprise pour bac pro MIRMCherche Un employeur dans le secteur informatique ...
Urgent cherche entreprise pour DUT SRC en alternance ST RAPHAEL-TOULON[Offre] Cherche Apprenti dans le domaine du graphisme/multimédia !
Cherche étudiants iup stri 
Plus de sujets relatifs à : Cherche Webmaster bénévole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR