Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche analyste programmeur pour brève interview

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche analyste programmeur pour brève interview

n°307172
duffy76
Posté le 13-12-2004 à 09:16:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement étudiant en première année de licence IMP (Info maths physique) et dans le cadre d'une UE intitulée Projet professionnel nous devons rencontrer des professionnels du métier que nous envisageons de faire.
Je suis donc à la recherche d’un analyste programmeur afin de pouvoir lui poser quelques questions sur son métier (par téléphone ou MSN messenger).
 
Si vous travaillez dans ce métier et avez quelques minutes merci de me contacter.
 
Xavier Langellier
xavier.langellier@laposte.net

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 09:16:36  profilanswer
 

n°307196
Pierre kun
Posté le 13-12-2004 à 10:23:14  profilanswer
 

duffy76 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis actuellement étudiant en première année de licence IMP (Info maths physique) et dans le cadre d'une UE intitulée Projet professionnel nous devons rencontrer des professionnels du métier que nous envisageons de faire.
Je suis donc à la recherche d’un analyste programmeur afin de pouvoir lui poser quelques questions sur son métier (par téléphone ou MSN messenger).
 
Si vous travaillez dans ce métier et avez quelques minutes merci de me contacter.
 
Xavier Langellier
xavier.langellier@laposte.net


 
http://www.developpez.net/forums/v [...] p?t=255701
 
Pierre

n°307249
duffy76
Posté le 13-12-2004 à 13:02:59  profilanswer
 

merci!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche analyste programmeur pour brève interview

 

Sujets relatifs
Urgent cherche exposé sur la région rhônes alpesSite nintendo, recherche un programmeur PHP
cherche webdesignerCherche webdesigner indépendant - freelance
Cherche testeur bénévoleUrgent cherche exposé sur la région rhônes alpes
[URGENT] Cherche corrigé concours E4A 02/03[Stagiaire] Cherche stage developpeur
[INTERVIEW] Cherche Ingénieur dans la sécurité 
Plus de sujets relatifs à : Cherche analyste programmeur pour brève interview


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR