|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche testeur bénévole |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 22:15:50 |
printf Baston ! | Pourquoi des bénévoles pour tester un logiciel commercial ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
ARTIDOINE | pourquoi pas. Si tu n'es pas interressé passe ton chemin.
|
cyberboss | ok ca peut m'interesse ! |
ARTIDOINE | je t'ai communiqué les info sur ta messagerie privée
|
jude2k3 | interessé également
|
Alkor2001 | Euh... Ne le prends pas mal, mais si les sites créés sont du même style que ton site perso, j'espère que tu ne comptes pas faire payer ses utilisateurs! --------------- J'aime pas Apple... |
antoine_2a | Je veux bien tester ca m'oocuperait |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | ARTIDOINE mp |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 22:51:05 |
Tetedeiench Head Of God | Chuis complètement CREVE de rire en regardant les vidéos de présentation
|
ARTIDOINE | he ben tu as le rire facile. détaille moi ton point de vu |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | ARTIDOINE mp bis |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! | intéressée également ! |
Tetedeiench Head Of God |
|
_charlyoleg_ | ... et très cher (je parle de l'hébergement, que l'on peut trouver chez des pros pour 30 euro/an tout compris).
Message édité par _charlyoleg_ le 09-12-2004 à 17:30:52 |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! | les gras franchement c pas sympa, moi j'ai pas encore testé le logiciel (ca arrive lol) mais plutot que de dire que c'est moche, dites ce que vous auriez vu comme amélioration au nivo design, enfin soyez constructifs quoi !
|
Tetedeiench Head Of God | Oui m'enfin bon, c'est un peu une arnaque son truc il vends ca vachement cher pour ce que c'est.... zavez vu ? 150 pour une page et deux formulaires |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! | le rapide coup d'oeil que j'ai jeté sur son site ne me permet pas de porter un jugement sur la véracité de son prix, mais si la cible est TPE ou pme/pmi cela peut s'avérer justifié si (et seulement si !) avec son logiciel on peut faire un site assez professionnel sans avoir de réelles compétences derrière (cela implique facilité d'utilisation etc...). A mon humble avis, un prix faut le faire en fonction de ce qu'une entreprise serait prête à payer pour avoir ce type de service, et, pour ma part, dépenser 150 et 4 jours de charge, ou faire appel à un web designer, le choix est tout fait... mais il faut que le résultat soit comparable, ce dont je n'en sais rien puisque je n'ai encore rien testé (puisque pas encore contactée...) |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | ARTIDOINE à répondu à un MP ?
|
ramonperez |
Message édité par ramonperez le 10-12-2004 à 20:08:32 |
ARTIDOINE | salut
|
Tetedeiench Head Of God |
|
ARTIDOINE | "Je crois que c'est de l'ironie."
|
ARTIDOINE |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
|
ARTIDOINE | Hello |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
ARTIDOINE | c'est à dire soir plus précis svp
|
|
ARTIDOINE | Pas d'accord . Le logo est très bien . Je le garde. j'y tiens et je ne le changerais pas |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 14:54:11 Simple , ce logo vehicule de la merde.
|
ARTIDOINE | Bon je vois que cette personne est très délicate. Si ça te fait penser à de la merde je crois que tu drevais consulter un psy. |
printf Baston ! |
ARTIDOINE |
|
printf Baston ! | Ben c'est un logo fait avec Paint quoi
ARTIDOINE |
|
printf Baston ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent cherche exposé sur la région rhônes alpes | [URGENT] Cherche corrigé concours E4A 02/03 |
[Stagiaire] Cherche stage developpeur | [INTERVIEW] Cherche Ingénieur dans la sécurité |
[CHERCHE EMPLOI] Psychologue Clinicienne | cherche extra |
Cherche invité surprise | cherche diplomés ENSAM Cluny |
Recherche bénévole pour créer un logo | cherche exposé sur la Turquie et l' UE urgent plz |
Plus de sujets relatifs à : Cherche testeur bénévole |