Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  changement d orientation apres bep electro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement d orientation apres bep electro

n°434095
nagromv
Posté le 06-07-2005 à 15:17:50  profilanswer
 

Alors je viens de passer mon bep electronique mais je ne plus jamais faire d electronique j ai passé mon bep pour ne pas avoir perdu 2 ans mais maintenant je veux changer radicalement. je n allais quasiment plus en cours mais j avais tjr de tres bonnes notes.J ai ete en bep electronique parce ke j etait tres legerement interressé par l informatique a l epoque (et il fallait absolument ke j aille en bep ,depuis la 4° on me pousser vers cet voix alors ke je voulais allez en general.au conseil de classe il m ont refuser le general et mes parents n ont pas voulu faire appel(et moi tt le monde me disais ke le bep c etait tres bien pour moi,alors j ai laisser faire)
 
aujourd hui je ve recommencer a zero et passer un bac L mais le probleme c est que sur paris je n ai trouvé q un seul lycée,jean lurcat, qui reprend des eleves qui ont foiré leur orientation ou ki ont arreter l ecole depuis plusieurs années,et ils m ont refuser pour raison budgetaire car c est un petits lycée qui subi des pression par l etat pour qu il ferme.Apparement une fois que tu rentre en professionnel t y reste , tu n as pas le droit a l erreur meme quand cet erreur tu la faite en 3°!!(et je pense que l equipe scolaire et la cio ont une enorme part de responsabilité dans cet erreur),
 
si quelqu a des proposition a me donner ou s il quelqu un a deja vecu ce cas ,s il pourrait me donner des renseignemant cela me serait tres utiles .
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 15:17:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  changement d orientation apres bep electro

 

Sujets relatifs
[urgent] changement de voeux CROUSChangement de la durée d'un contrat d'intérim
[syntec] changement de coefficient :heink:Besoin D'aide Orientation
Orientation Stratégique Apres Bac STIchanger completement d'orientation après un bep electro
question d'orientation après irisà propos du concours de conseiller d'orientation psychologue
Armée, quand tu nous tiens...Orientation 
Plus de sujets relatifs à : changement d orientation apres bep electro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR