Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changement DUMI2E - DUGEAD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement DUMI2E - DUGEAD

n°1737480
didooo5
Posté le 13-06-2008 à 08:48:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir s'il est possible de changer, de passer du DUMI2E au DUGEAD.
En fait, lorsque j'ai fait mon dossier, je pensais que la voie DUMI2E serait le meilleure pour moi, et je l'ai placé en priorité si j'étais acceptée dans les deux filières. J'ai été accepté dans les deux filières, mais selon ma préférence, j'ai été admise en DUMI2E.
 
Maintenant je regrette un peu mon choix, et je voudrais savoir s'il est possible à l'inscription de s'inscrire en DUGEAD plutôt qu'en DUMI2E.
Et si c'est impossible, y-a-t'il des moyens de rejoindre le cursus DUGEAD dans les années de L2 ou L3?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 08:48:13  profilanswer
 

n°1737901
didooo5
Posté le 13-06-2008 à 12:07:05  profilanswer
 

réponses nombreuses... :S

n°1738034
metalup
Posté le 13-06-2008 à 13:13:57  profilanswer
 

Un appel au secretariat et tu sera fixé !


---------------
L'argent, cäy le mal
n°1861468
BR-L
Posté le 30-07-2008 à 17:30:00  profilanswer
 

didooo5 a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais savoir s'il est possible de changer, de passer du DUMI2E au DUGEAD.
En fait, lorsque j'ai fait mon dossier, je pensais que la voie DUMI2E serait le meilleure pour moi, et je l'ai placé en priorité si j'étais acceptée dans les deux filières. J'ai été accepté dans les deux filières, mais selon ma préférence, j'ai été admise en DUMI2E.
 
Maintenant je regrette un peu mon choix, et je voudrais savoir s'il est possible à l'inscription de s'inscrire en DUGEAD plutôt qu'en DUMI2E.
Et si c'est impossible, y-a-t'il des moyens de rejoindre le cursus DUGEAD dans les années de L2 ou L3?
 
Merci pour vos réponses.


 
 
Je suis nouveau sur le forum donc je réponds que maintenant ( tu as peut-être déja eu ta réponse )
 
J'ignore si tu peux changer de choix à l'inscription, mais en revanche il est certain que durant l'année ( de L1 donc ) tu puisses passer au DUGEAD depuis le DUMI2E ( chose qui est arrivée à une personne de mon TD cette année )
 
 
Voilà bienvenue à Dauphine !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changement DUMI2E - DUGEAD

 

Sujets relatifs
-) Changement de Lycée (- Lettre de motivation ---) Changement de lycée
Aide urgente : Changement de Spécialité + Orientation Post-Bac !Changement d'option terminale stg
Changement de lycée, du privé au public.Conduite du Changement
changement de statut,changement d'entrepriseChangement d'orientation forcé par SSII
changement de statut étudiant à salarié(bac+5)Besoin d'aide pour un changement d'orientation particulier!!
Plus de sujets relatifs à : Changement DUMI2E - DUGEAD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR