|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cap Essec, prépa Egalité des chances, recrute sa nouvelle promo ! |
Marie Morellet | Cap ESSEC, prépa égalité des chances au concours d’admission sur titre de l’ESSEC, recrute sa nouvelle promotion. Date limite de candidature : 1er juin 2013.
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 16:26:47 |
Da_Edge HFR BS | IWHFP Intéressante démarche. Message édité par Da_Edge le 17-04-2013 à 16:29:39 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Biswas Get Shit Done | merci Da_Edge |
Mervinside |
Sartorialist |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
ver de vase |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 09:48:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 09:56:11
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 09:56:35 |
Mervinside | Quand on regarde la photale sur le site en lien sur le premier post, on se rend compte que c'est plus des quotas ethniques masqués. |
paulnr | J'y suis et je peux vous dire que c'est une démarche très intéressante de la part de l'ESSEC. --------------- ESSEC / MBF Assas |
Da_Edge HFR BS |
Message édité par Da_Edge le 18-04-2013 à 10:10:29 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
scrouffi |
Y'a pas de quotas dans l'histoire. C'est juste histoire de motiver des mecs n'ayant jamais entendu parler des GE, et de les briefer un peu pour l'oral. Y'a pas d'assurance d'être admis si on est inscrit à ce "programme". --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
paulnr |
--------------- ESSEC / MBF Assas |
Mervinside |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Fabe29 | Avec cela on dénigre à mort les classes moyennes, et comme disait je ne sais plus qui (il m'excusera) le mec qui bosse à côté pour financer ses études et concours. Comme d'hab. |
yoshibachi Epicier classe D |
--------------- Bonjour [:hish:1] |
scrouffi |
J'imagine que le programme a des ressources limitées. À ce moment la, soit on ne fait rien car on ne peut pas aider tout le monde, soit on concentre le peu que l'on a sur ceux qui à priori en ont le plus besoin. Bien évidemment, la limite sera fixée arbitrairement, et ceux du "mauvais" coté n'auront pas de bol. Maintenant, le mec qui en bénéficiera peut, au même titre que le mec de la classe moyenne, bosser en // pour financer ses études et concours. --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Biswas Get Shit Done |
Message cité 3 fois Message édité par Biswas le 18-04-2013 à 15:12:44 |
Mervinside |
|
Da_Edge HFR BS |
scrouffi |
Aucune idée. Je sais simplement que vu l'adresse mail, c'est quelqu'un de l'administration. --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Da_Edge HFR BS |
Biswas Get Shit Done |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Da_Edge HFR BS |
Biswas Get Shit Done |
|
Da_Edge HFR BS | On les reconnait de loin les ESCP --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 16:22:47
|
Da_Edge HFR BS | La dernière fois que j'ai remis en cause la modération j'ai pris 3 jours. Mais pas sur E/O, ici ils sont gentils --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 16:29:10
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recrute Stagiaire Développeur Net | l'IESEG vaut elle une ESC post-prépa ? |
ESSEC - Master en Techniques Financières | 1ère S début de dossier pour Prépa ECS ou Dauphine |
notes pour prépa | Cherche colocataire sur Rennes pour la rentrée! |
Prepa pour l'admission parallèle à HEC | Prépa classique ou Prépa intégrée |
Passer un CAP en Candidat libre | Bulletin de notes de prepa pourri |
Plus de sujets relatifs à : Cap Essec, prépa Egalité des chances, recrute sa nouvelle promo ! |