|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Chances d'intègrer MBF St Gallen- Saint Gallen- Sankt Gallen |
broomy69 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par broomy69 le 12-10-2012 à 20:34:35 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2012 à 20:08:51 ![]() ![]() |
Walkyrja Warrior of the Walhalla |
Message édité par Walkyrja le 06-03-2012 à 20:39:09 |
Reyleigh Plump And Round |
|
Reyleigh Plump And Round | Tu peux faire le CEMS avec le MBF ? Je pensais que c'etait pour un autre master... Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 14-03-2012 à 16:40:58 |
broomy69 | Je vise le MBF en priorité afin de bosser en IB sur Zurich ou Genève ( fusion-acquisition...), pour l'échange avec UCLA le contrat que Lyon2 a n'est pas seulement UCLA mais avec tout le réseau UC ( nom du programme: EAP pour exchange abroad program), ce qui veut dire UC Berkeley, UC San Diego et d'autres. Voici le lien de tous les échanges tu y trouveras UCLA.
|
broomy69 | Oui j'ai passé le TOEFL ITP, c'est celui sur 677 points, je prévois de passer IBT pendant ou au retour des USA .. |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2012 à 11:57:07 ![]() ![]() |
broomy69 | je voulais savoir si il était possible d'entre en MBF puis de faire le double diplome avec HEC en tant que francais ? et si non, pourquoi? |
Terox | Impossible, j'avais lu ça je ne sais plus où mais les originaires du pays ne peuvent pas postuler. |
|
broomy69 | Zug= Zürich ? |
Terox |
|
|
|
Terox | Jamais dit qu'avec une double nationalité on ne pouvait pas.
|
Reyleigh Plump And Round | Il avait aussi fait son bachelor à St-Gall.
|
broomy69 | J'aimerais avoir le MBF et pas le CEMS, qui est du managment général, corrigez moi si je me trompe, peut on faire MBF et CEMS en meme temps? |
broomy69 | Sinon St Gall a des échanges avec ESCP ou je pourrais aller, bien sur sans diplome à la clé, mais pour pouvoir avoir sur le CV une grosse référence francaise? |
Reyleigh Plump And Round | En fait le CEMS c'est 2 langues pas 3 non ? Message édité par Reyleigh le 25-03-2012 à 19:20:13 |
Walkyrja Warrior of the Walhalla | C'est ta langue maternelle B1 dans une deuxième langue et C1 dans une autre (anglais). |
Reyleigh Plump And Round | L'anglais c'est ta 3e langue ? |
Walkyrja Warrior of the Walhalla | Langue maternelle
|
Reyleigh Plump And Round | On est évalué sur notre langue maternelle aussi ? |
Walkyrja Warrior of the Walhalla | Tu le fais exprès ? |
broomy69 | Oui moi je vise et St Gall et je fais de l'allemand en LV2, sinon quel serait l'avantage de CEMS par rapport au MBF, mon principal objectif de master?
|
broomy69 | Merci, tout cela me rassure, pour ce qui est du GRE (très très important pour l'admission je vois) quelle est la meilleure méthode de révision? Combien de temps? |
broomy69 | u Message édité par broomy69 le 04-05-2012 à 19:43:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |