|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ai je mes chances pour un BTS CI |
FannyTheOtter Otter Power ? | Sujet qui n'a plus lieu d'être Message édité par FannyTheOtter le 05-07-2011 à 19:54:32 |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 20:26:50 |
ben021 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 20:51:57 t'as postulé dans d'autres établissements au cas où ? |
batteuse42 Handle With Cake | Pourquoi t'être limité à la Bretagne si tu savais qu'il n'y avait qu'un seul BTS CI par chez toi. Autrement tu as un beau dossier, pour moi tu as tes chances.
--------------- Notre tour du monde // |
camilla120 Crazy baby |
--------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
camilla120 Crazy baby |
--------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
FannyTheOtter Otter Power ? | camilla120, idem... je me demande si c'est pas un trool ce post
|
camilla120 Crazy baby |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 22:23:27 |
camilla120 Crazy baby |
Da_Edge HFR BS | Tu seras prise, allo les gens. Je ne sais pas ce que vaut le BTS que tu vises, mais ça m'étonnerai qu'il soit meilleur que celui où j'étais (non je ne suis pas hautain ). Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 19-05-2011 à 09:37:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 13:40:53
+1 moi aussi je suis dans un bahut dit réputé, bah... je pense que j'aurais pu rester dans mon ex-lycée où j'ai passé le bac, ça ne change pas des lycées basiques, ça ne casse pas trois pattes à un canard quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 13:42:13 |
Da_Edge HFR BS |
|
FannyTheOtter Otter Power ? | Le niveau d'enseignement est peut etre equivalent mais la selection est plus rude je suppose
|
FannyTheOtter Otter Power ? | Et c'est quand quel genre de ville qu'on trouve des 85-100% ? sauf Paris je me doute ! |
Grosmalin GEM | Saillesver ouais ouais --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
FannyTheOtter Otter Power ? | Bon et bien ce sujet n'a plus raison d'être j'ai été prise à la première phase d'admission |
Publicité | Posté le |