|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chance d'intégrer Dauphine en l3 |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 19:13:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 20:00:55
|
Mintzberg69 | Si d'autres personnes ont des avis divergents à celui de Kedare1 , vous êtes les bienvenue. |
redcross1 |
|
Mintzberg69 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 11:12:42 |
Mintzberg69 | Pour rentrer en master , les notes de L1 ET L2 elles sont importantes ? On m'a dit que seul la L3 était vraiment déterminante... est ce vrai ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 16:55:32
|
Mintzberg69 |
Message édité par Mintzberg69 le 09-12-2012 à 16:58:37 |
susano5 Suze | Tu fais une Licence AES parce que tu veux moins de maths mais tu veux partir à Dauphine en L3 Eco-app où le niveau est plus dur en maths que dans la plupart des Licences Eco-G alors AES... Perso je pense que pour la L3 tu as peu de chances(mais ça coûte rien de tenter hein), mais si tu retournes dans un parcours Eco-G normal et que tu conserves des moyennes autour de 14 tu auras toute tes chances pour obtenir un bon M2 de Dauphine/Sorbonne! Et pour rentrer en Eco-app EcoG>AES peu importe la fac Message édité par susano5 le 09-12-2012 à 18:10:02 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Mintzberg69 |
Message cité 1 fois Message édité par Mintzberg69 le 09-12-2012 à 21:31:06 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
flip deep | Et moi qui esperait entrer en l3 eco ge avec mon dut gea et mes 2 ans de retard, a Dauphine aussi, je vais peut etre changer de projet... |
susano5 Suze | Eco-App après un DUT GEA c'est chaud je pense, Gestion est plus approprié non? Je sais qu'il y en a tous les ans! Les années de retard je pense que ça dépend d'où elles viennent surtout, si tu as mis 4ans à valider un bac+2 effectivement il y a peu de chances que ça passe... Encore une fois, ça coûte rien de tenter de toute façon! Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 09-12-2012 à 21:35:04 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Mintzberg69 |
Message cité 1 fois Message édité par Mintzberg69 le 09-12-2012 à 21:37:51 |
flip deep |
|
Mintzberg69 | En faite je suis apeuré par mon redoublement.
Message édité par Mintzberg69 le 09-12-2012 à 22:58:29 |
Mintzberg69 | Je rajouterais que je suis bon en Anglais, et que je suis bon en Allemand ( ma mère est Suisse-Allemande, alors pour progrosser c'est facile ). |
flip deep | Ta essayé de te renseigner sur le topique dauphine concernant le dossier? J'me pose a peu près les mêmes questions que toi donc je te serais pas d'un grand secours
|
Mintzberg69 | Merci du conseil Flipp deep. T'inquiètes on va crée le lobby des redoublants ambitieux qui ont rebondit et qui sont en mesure d'écraser toute concurrence sur le long terme. |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Mintzberg69 |
Message cité 1 fois Message édité par Mintzberg69 le 11-12-2012 à 00:55:50 |
susano5 Suze |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dauphine après une L2 d'économie à Paris I | [Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine |
Parcours L3 + Master MNT de Paris II | Avis chance de rentrer a l'insa |
recherche un étudiant de L3, M1 ou M2 orienté en psycho du dév | Projet L3 en RH |
licence éco a dauphine ou à la sorbonne pour poursuivre à l'étranger? | Intégrer Sorbonne/Assas en L1 (éco/gestion) en étant provincial |
Après L3 intégrer école de commerce alternance | |
Plus de sujets relatifs à : Chance d'intégrer Dauphine en l3 |