|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Année de césure + bourse : est-ce possible ? |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 22:56:57 |
lasnoufle La seule et unique! | Sinon ca te déranges pas de gruger du pognon pour aller te faire bronzer les roubignolles? --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Doris13 | je pense que c'est possible. |
Doris13 |
|
kelyos Yes, we cash ! | après ce que tu viens de dire, je pense que tu devrais retirer ce que dit ta signature |
turbo1610 | Tu te poses vraiment la question?
|
izu |
|
metalup |
--------------- L'argent, cäy le mal |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 21:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 23:00:32
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
metalup |
Message édité par metalup le 20-07-2010 à 11:17:44 --------------- L'argent, cäy le mal |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 11:28:03
Si c'est une année de césure et que tu es inscrit à la fac alors oui tu peux toucher les bourses du CROUS par exemple ! (cf. mon cas) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 11:30:12 |
audirs61 |
Message cité 1 fois Message édité par audirs61 le 20-07-2010 à 12:06:26 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
metalup |
PsykOoO |
|
thala | Oui tu peux, j'en connais plusieurs qui ont fait ca.
|
PsykOoO |
|
thala |
|
PsykOoO |
|
metalup |
PsykOoO |
|
metalup |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
metalup |
yeyo |
metalup |
yeyo |
metalup |
lasnoufle La seule et unique! |
D'ailleurs si ca peut te faire plaisir, on n'à qu'à dire que quitte à couper la bourse de MetalUp (c'est pour l'exemple hein), au lieu de filer un peu plus à tout le monde, ben on va juste la "transférer" à quelqu'un qui n'en aurait pas parce que sa situation est limite, agrandir l'assiette quoi, ca me va aussi, et p'tetre que tu arreteras de dire que je veux juste "profiter plus". En plus vu le nombre de réponses de gens qui le font ou l'on fait... Sinon MetalUp ok t'as l'air d'assumer au final, m'enfin bon l'excuse de "les autres le font alors je peux le faire" ca me fait limite gerber. Mais bon, va pas croire que j'suis un ange hein, ya plein de trucs ou je suis un gros connard, mais bon la question de la redistribution des richesses c'est un sujet qui me fout en rogne à chaque fois, je trouve que les gens ne voient toujours que leur intéret à court terme (et souvent financier) et au final se condamnent à long terme (société de moins en moins "juste", individus de plus en plus égoistes, je sais bien que le monde des bisounours n'a aucune chance d'arriver, mais pourquoi essayer si fort d'obtenir l'autre extreme? Si on se retrouve dans un monde à la Robocop, j'vous informe qu'il n'y aura qu'une poignée d'individus coté OCP, vous pensez vraiment que ca sera vous? Bon on adment que Robocop viendra pas sauver le monde hein). D'ailleurs si tu veux me taper dessus, je ne travaille plus en France et donc je ne paie plus d'impots là-bas alors que je suis loin d'avoir "remboursé" en impots ce qu'à couté mon éducation et ma santé... Message édité par lasnoufle le 26-07-2010 à 11:01:03 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 11:05:55 Une bourse pour bosser à plein temps, où vas le monde?! Il y en a je te jure... Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 11:10:29 |
Publicité | Posté le |