Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Entreprise pour 2ème année BTS IG - Developpeur d'appli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Entreprise pour 2ème année BTS IG - Developpeur d'appli

n°2827159
TheDadar
Posté le 26-06-2010 à 00:44:36  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Actuellement en 1ère année de BTS d'Informatique de Gestion, j'ai décidé contrairement à mon idée de départ de prendre l'option Développeur d'Application en deuxième année.
 
A ce titre je recherche une entreprise qui pourrait m'accueillir en contrat d'apprentissage. Ce serait donc un contrat d'un an (pour la seconde année) mais si cela semble court je compte fermement continuer après le BTS, toujours en alternance et bien entendu toujours en développement.
 
Niveau connaissances je n'ai que des notions en objet mais je suis extrêmement motivé pour apprendre et évoluer rapidement.  
Pour information le langage étudié en deuxième année dans mon école est le C#. Ce serait donc idéal pour moi de trouver une entreprise qui développe dans ce langage, mais ce n'est absolument pas une nécessité !
 
Si quelqu'un pourrait être intéréssé, ou même a des astuces à me donner pour mes recherches, vous pouvez répondre ici ou par MP je passerai très régulièrement.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 00:44:36  profilanswer
 

n°2852775
TheDadar
Posté le 10-07-2010 à 18:04:58  profilanswer
 

petit up :)

n°2853083
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 10-07-2010 à 21:53:22  profilanswer
 

Tu devrais essayer ici et :)
 
En tout cas bonne chance :jap:  
 
P . S : Re coucou :D


---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°2857263
TheDadar
Posté le 13-07-2010 à 16:54:47  profilanswer
 

Merci je vais faire un tour sur ces sites ^^
 
(Par contre, la fatigue me gagnant, j'ai pas saisi le "P . S : Re coucou :D" ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Entreprise pour 2ème année BTS IG - Developpeur d'appli

 

Sujets relatifs
Recherche développeur Drupal pour formation (2jours)[OFFRE] Développeur ASP.Net confirmé (2 ans d'xp) sur Paris
[Proposition] Je suis un Developpeur web (php,mysql...)Recherche Développeur Très Urgent
formation BTS Informatique de gestion en CIFOFFRE EMPLOI [CDI] Développeur Plateforme Web 2.0 [LEVALLOIS 92] -
Etude finance, entreprise après ecole d'ingéFinance d'entreprise après une MIAGE ??
Greta 21 -test développeur multimédiaCherche intégrateur/développeur Prestashop
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Entreprise pour 2ème année BTS IG - Developpeur d'appli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR