|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CESEM et changement de cycle |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 18:34:12 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | J'ai intégré le Cesem chinois et j'aimerais aller dans le cycle franco Americain... . |
Saku67 Dear Blank Please Blank | "Vous réaliserez toutes vos années d'études dans le cycle que vous aurez intégré. Les transferts de cycle ne sont pas possibles en cours de scolarité." C'est même disponible sur le site internet de l'école... topic should be closed, thanks. Message édité par Saku67 le 10-12-2009 à 18:57:54 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
squallelone |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
@squall : pour les autres cycles les cours de langues ont déjà bien commencé l'année est quand même pas mal "avancé" et les gens ont passé un concours et une barre de sélectivité pour rentrer dans leur cycle. C'était une moyenne générale, incluant toute les épreuves du concours.Comme disait Abyss, je vois pas pourquoi quelqu'un aurait le droit de changer comme ça. Sinon ça sert à rien de mettre ne place des cycles. La seule possibilité intéressante serait de terminer son année (je crois qu'on valide des crédits ECTS chaque année donc une admission parallèle en L2 est certainement possible, là ça serait bien de se renseigner auprès de l'administration) et d'essayer de choper une passerelle. Message édité par Saku67 le 10-12-2009 à 19:07:55 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 19:12:09 |
--------------- Plop |
squallelone |
|
--------------- Plop |