|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CERAM ou ESLSCA? |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2007 à 13:14:48 ![]() ![]() |
rabbit20 | Romanoff
|
RomanOff | Envoie moi ton adresse mail... je ne suis pas l'aise avec l'interface du forum.... qd je colle le tabeau .xls, ca fait un truc dguelasse...
|
RomanOff |
|
Terox- | au moins il est sur de faire de la finance de marché déjà |
dkgb |
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2007 à 18:28:04 ![]() ![]() |
Terox- | il me semblait que l'asset management etait reservé aux parisiennes et inge je me trompe?...
|
Jal2006 |
|
RomanOff |
|
alouloun1 |
Message édité par alouloun1 le 16-04-2008 à 20:06:46 |
pele22 | oublier ces ecoles --> chomage à la sortie |
aZq | Je crois pas, le MS du CERAM est assez réputé. Honnêtement si l'ont fais un classement des MS en France (finance de marché) :
|
coli86 | En général on fait un MS pour le brand name de l'école. Si on veut des cours corrects, on va en fac, c'est mieux.
|
aZq | Ca dépend la spé.
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 16:00:11 ![]() Mouais. Beaucoup d'AT/Commando et trusté par SocGen et BNPP. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2009 à 16:00:47 |
pele22 |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Audion_ | ouais mais parce que tu compares les programmes GE la
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
coli86 | Moi je trouve que le Ceram c'est une école magique. |
Audion_ | le nom va changer --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
pele22 |
|
Audion_ |
pele22 |
coli86 | Ni plus ni moins que toutes les ESC de province, les écoles d'ingés hors groupe A et les post-bacs |
Eiden |
|
pele22 | je me joins a votre mouvement |
Audion_ |
Audion_ | qui a dit cela --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Audion_ |
Audion_ |
Message édité par Audion_ le 14-08-2009 à 10:24:10 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
-vic- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:06:51 ![]() Tu m'as l'air assez aigrie lauralaura...rien d'autre à faire ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |