|
Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 14:27:21 |
jpcheck Pioupiou | Bonne rentrée aux Ing2 aujourd'hui --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
MichaelH Respo Com' BDE ECE 2012 | Changement d'auteur du topic, mais sur mon ancien compte
--------------- ECE Paris, The Topic Unik ! |
Siluro | \o/ |
MichaelH Respo Com' BDE ECE 2012 |
--------------- ECE Paris, The Topic Unik ! |
tibog | Il me semble qu'il n'est pas possible de partir à l'etranger en ING5 si on choisit l'option finance mais je suis pas sur... |
Siluro |
Message édité par Siluro le 09-09-2012 à 17:36:25 |
mymb | SVP pour l'attestation d'assurance scolaire 2012-2013 ... c'est avec la LMDE ou bien la banque ... ?? |
slasher-fun | Aucun des deux, avec ton assurance habitation. La LMDE c'est la sécu, et la banque c'est... une banque. |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 19:56:34 |
rarerealities | moi c'est la banque (elle c'est elle) qui édite mon assurance scolaire
Message édité par rarerealities le 09-09-2012 à 23:33:18 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 08:47:54 Vu sur le topic ESILV
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 09:23:16
|
jpcheck Pioupiou | en tous cas, on a bien des quants et des traders qui sont sortis des promos 2006 à auojurd'hui --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 09:35:30 |
jpcheck Pioupiou | pas nécessairement, mais c'est probable
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 11:21:14
|
jpcheck Pioupiou | j'ai des exemples si tu insistes Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 12-09-2012 à 11:29:12 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | tu cherches la petite bête
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 12:04:59
|
jpcheck Pioupiou |
jpcheck Pioupiou | petite vid' de rentrée des Ing1
grokiKK | 247, boum ! taille de promo qui gonfle ... --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
jpcheck Pioupiou | pot des anciens le 16 octobre prochain --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | emploi du temps disponible jusqu'à début décembre --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | et un autre exemple de financier ECE Message édité par jpcheck le 25-09-2012 à 10:41:10 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
grokiKK | en parlant de finance, un topic pour toi jpcheck ^^
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
jpcheck Pioupiou |
jpcheck Pioupiou | Les VPE cités dans un article du monde
Message édité par jpcheck le 10-10-2012 à 11:19:49 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
grokiKK |
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
coolboarder Allons-y ! | Punaise. Y'avait déjà des mecs bien atteints quand j'y étais, mais là, ça s'améliore pas on dirait |
jpcheck Pioupiou | passer de 400 à 900 étudiants, y a bon --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | bravo à lui ^^
nephal336 | ECE classée 5ème dans le classement étudiant 2013. |
silga | Salut, Message édité par silga le 29-01-2013 à 11:25:48 |
jpcheck Pioupiou | l'ECE qui gagne 8 place sen un an !
jpcheck Pioupiou |
Publicité | Posté le |