|
Auteur | Sujet : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
---|
rarerealities | Reprise du message précédent : Message édité par rarerealities le 10-08-2012 à 11:44:26 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 11:43:46 |
rarerealities |
akram95140 | J'fais mon rapport pendant mon stage, PC verrouillé toussa |
rarerealities | Juste par curiosité, comment ça se fait que dans ta signature ton PC à 2 cartes graphiques de marque différentes ? Comment ça marche ? --------------- Feedback |
akram95140 |
|
jpcheck Pioupiou | Hello,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
akram95140 |
|
RimkaBe | donc avec un peu de boulot régulièrement ça passe. Pas besoin d'en faire des masses non ? |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 19:56:15 |
coolboarder Allons-y ! | Tu m as l air bien parti toi |
RimkaBe | faut dire que j'ai souvent la flemme de bosser, donc je suis en train de me préparer psychologiquement à bosser dur lol |
akram95140 | Venant de DUT, va falloir cravacher (surtout en science)... Mais ca veut pas dire que tu pourra pas d'amuser à côté |
tibog | Etant donné la volonté de l'école d'augmenter son niveau académique, il va falloir s'attendre à "pas trop peu" en faire non plus... |
akram95140 |
|
slasher-fun | Vu qu'il n'est plus insider, il risque de devoir passer la main (en même temps parfois on a tellement plus d'infos que les étudiants nous les anciens ) |
akram95140 | Je suis encore inside pour deux ans perso, après je promets rien
|
jpcheck Pioupiou | entre en contact avec lui pour plannifier une reprise du topic --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
coolboarder Allons-y ! |
akram95140 |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
akram95140 | Que veux-tu, la jeunesse prefere se bousiller les yeux ou faire des soirees |
coolboarder Allons-y ! | Ouai, je viens d'aller voir les photos des assos...
|
kytine :| |
|
jpcheck Pioupiou | et y a des nouveaux supers pouvoirs dessus ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
akram95140 | 1. On ne crevera pas, nos foies sont entraines !
Message cité 1 fois Message édité par akram95140 le 20-08-2012 à 17:08:44 |
slasher-fun | C'est bon j'ai vu avec siluro, il envoie la demande à un modo ce soir (heure de l'est américain) |
akram95140 | Okay, thank you ! |
coolboarder Allons-y ! |
|
jpcheck Pioupiou | yep, me souviens de cette asso
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
coolboarder Allons-y ! |
akram95140 | Heureusement que je suis là, fallait du sang neuf là
|
jpcheck Pioupiou | tinkiete, orgies tous les mois --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 22:34:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 22:34:23 |
slasher-fun | Bé on attend toujours que l'école la donne. Enfin s'il y a à donner, je sais pas si ça fera l'objet d'une annonce finalement. |
jpcheck Pioupiou | d'ici une semaine je pense --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
akram95140 | L'école ouvre ses portes ce jeudi ou vendredi, comme l'a dit jpcheck, d'ici la semaine prochaine, je pense avant le 3 septembre (date de la pré-rentrée, on adore l'école, on vient de plus en plus tôt ). Message édité par akram95140 le 20-08-2012 à 23:47:08 |
akram95140 | Toujours pas de nouvelles pour le changement de main du topic? Je crée un compte dédié aussi, alors si on pouvait mettre ca sur : MichaelH ;-) |
slasher-fun | Je pense que Siluro dort encore à cette heure-ci (ou vient de se lever) Message édité par slasher-fun le 22-08-2012 à 14:30:43 |
jpcheck Pioupiou | réouverture de l'école demain jeudi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole de commerce ?? | Nbres d'heures de cours en école d'ingé(en particulier ptites mines) |
[Post DUT] Ecole d'ingé facile aprés un DUT info ? | [stage]rech sur la rochelle,Bordeaux,Nantes,Laval ou Paris 19/05-20/06 |
Apres une Term STI GM correcte prepa? ou ecole?? | portes ouvertes ECE ? |
Offre de stage à Paris | Recherche cameraman(e) pour vidéo mariage sur paris!!! |
Cherche ecole d'ingé ou autres hors Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |