|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CEFAM Ecole de management, bien ou pas? |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 19:21:14 |
Guiyom77 | pour ma part, école inconnu au bataillon dc à éviter
|
nicolas556 | up |
nicolas556 | pourtant, dans leurs statistiques, tous les eleves qui sortent de l'ecole trouvent un emploi! |
Symply16 |
tu as un master à 18 ans ?? Et ben tu es sacrément doué, parce que ça veut dire le bac à 13 ans Message édité par Symply16 le 14-01-2009 à 10:43:43 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | --------------- Plop |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:10:45 |
gordan1976 | Ils ont interviewé craig david l'argument d'autorité qui tue. |
gordan1976 | Pace University est une très bonne Uni, pareil pour North, Dominion pas mal. Après faut savoir ce que le CEFAM propose et a quel prix. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 11:36:18
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | a mon avis, c'est "prix américain" :-) --------------- Plop |
gordan1976 | Donc aucun interet reel. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 12:07:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 12:15:52
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 00:10:37
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 00:12:47 |
El Bolo a | Je vais essayer de répondre à tous ceci!
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 09:39:19
|
dkgb |
|
El Bolo a | slt, si tu regardes ce que j'ai écris, tu dois comprendre que cette école est à éviter!!!!!!!!!
|
ml77 | lol allez voir la vidéo sur leur site, on se croirait dans une série: http://www.cefam.fr/
|
cefam-info |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | un bac + 5 certifié niveau 2, ça ne rassure personne... J'espère que tu comprends pourquoi. --------------- Plop |
erasmus_in_kiel |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
JPetrucci | J'ai fait un tour là bas il y a quelques années pour me renseigner. J'ai été très bien reçu sur rendez vous, la personne a bien répondu à mes questions. C'est une école dont on entend jamais parler, même à Lyon je dirais où j'ai passé quelques années à l'IAE... On a pas non plus de retours d'étudiants, je viens de lire sur ce topic le premier avis ! Il y a le problème du manque d'xp pour obtenir les MBA aux EU, de mémoire (on ne peut pas enchaîner les années de cours en France avec un MBA directement aux EU puisque n'ayant pas d'xp pro)... Et du coût prohibitif des études dans ces universités. |
cefam-info |
- Le CEFAM prépare à deux diplômes, un BAC+4 (Niv 2) et un BAC+5 (Niveau Master/MBA) . les deux avec des universités américaines. - Oui, les études sont chères, mais: Message cité 2 fois Message édité par cefam-info le 08-03-2010 à 15:37:43 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Hideo Kojima |
Message édité par Hideo Kojima le 08-03-2010 à 22:57:00 --------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
cefam-info | IAE Aix accrédité EQUIS et par l'Association des MBA. Cependant je ne sais pas ce qu'ils proposent en double diplôme.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment aller en école de commerce | admission parrallèle école d'ingé bio |
>>>DROIT<<<< Droit des affaires après une école de commerce | reportage Ecole de commerce / cuite |
Mastème Management et Ingénierie des Système à SUPELEC | Plusieurs DUT pour une école d'ingénieur ? |
Ms essec ou parcours grande école de l'esc Lille | Stage en angleterre pour concours école d'ingé |
[Topic Unique] ESSEC Grande École | |
Plus de sujets relatifs à : CEFAM Ecole de management, bien ou pas? |