Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Carte imagine'R pour un semestre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte imagine'R pour un semestre?

n°1314770
Romain1492
Posté le 21-09-2007 à 22:02:06  profilanswer
 

Voila je vous explique ma situation et je m'excuse de poster ca ici, mais sur leur site ils n'en parlent pas, au tel ils restent tres evasif donc si quelqu'un a connu ca et peut me répondre merci d'avance.
 
Voila je suis actuellement en double diplome sur paris jusqu'en janvier et je retournerai à rennes aprés mais j'ai un certificat de scolarité sur Paris valable un an donc en théorie je peux demander une carte de métro imaginaire
 
Cependant comment cela va t'il se passer la carte étant pour 13 mois la premiere année?
A t'on la possibilité de faire cesser les prélèvements si l'on sort de la région pour ses études?
 
Enfin voila merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 22:02:06  profilanswer
 

n°1314921
Lolah1
Posté le 22-09-2007 à 00:01:58  profilanswer
 

non

n°1314924
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-09-2007 à 00:06:15  profilanswer
 

Si si!!  
moi j'avais une carte Imagin'R l'an dernier. Parti en stage début février, j'ai pu annuler les prélèvements  (faut envoyer ton pass navigo et justification de ton départ, moi ma convention de stage) et c'est tout bon! ;)


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°1314962
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 22-09-2007 à 01:50:44  profilanswer
 

par contre c'est plus relou si ta payer tout d'un coup par cheque

n°1315026
Romain1492
Posté le 22-09-2007 à 10:34:51  profilanswer
 

Merci daadou bon je vais les rapeler lundi et le faire parceque c'est quand meme bcp moins cher merci  
je compte payer par prélevement de toutes facons

n°1316356
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-09-2007 à 01:36:04  profilanswer
 

Bonne option.  
envoies la demande de résiliation un mois a l avance.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Carte imagine'R pour un semestre?

 

Sujets relatifs
Demande de carte crousconseils pour choisir semestre à l'étranger (usa ou canada ou japon)
semestre a l'etranger[Recherche][Mobile] Entreprise pour alternance en bac pro M.R.I.M
Orientation a près le premier semestreEquivalence après 2 semestres de DUT.
information pour carte de sejour étudiant en france[Aide] Travail sur carte graphique
infi pour faire une carteRecherche dessinateur pour jeu de carte, projet sérieux
Plus de sujets relatifs à : Carte imagine'R pour un semestre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR