bonjour j'ai une carte a faire je dois trouver des informations puis les classés dans une de ces catégorie: 1 de forts contrastes de développement: les 5 bresil 2 l'affirmation des métropoles renforce surtout les litoraux 3 des mobilités spatiales qui peinent à reduire les écarts spatiaux.
les informations sont: - ville active à vocation régionale -le sudeste region coeur qui domine dans tous les domaines -capitale fédérale créée ex nihilo pour symboliser l'unité du pays -le nordeste l'ancien centre devenu la région la plus favorisée - les espaces en reserve dont la frange est peu à peu intégrée - megalopole centre de commandement national et ville mondiale - agriculture et élevage extensifs -attraction du sudeste et du centre ouest -megalopole dynamique relais du centre - les marches regions conquises encore mal consolidées -le sud marges intégrés ( agriculture extravertie) -fortes densités de population le long des littoraux - front pionnier et voies de pénétration - axes qui relient l'intérieur au littoral ( routes et chemin de fer) -triangle utile qui relie l'ancienne (rio) la nouvelle (brasilia) et la vraie capitale( sao paulo)
aidez moi s'il vous palit merci
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 14:44:11
angelnoir1987
Posté le 16-03-2006 à 15:33:35
dites moi si c'est bon : I/5,4,10,2,11 II/2,1,12,14,3,6 III/13,9,5,7,8