|
Auteur | Sujet : EDHEC Business School - Topic Unique |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 00:01:56 |
wartod | Autour des 220 quand c était à 170 places |
teyi |
|
wartod |
|
faitalahate |
bad750 | Salut tout le monde !
|
pusshh | Jouable vu que l'EM à presque doubler le nombre de places cette année, y'en aura beaucoup qui se désisteront pour partir à Lyon à mon avis |
annapurna i | Salut tout le monde ! |
MorganDB |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 23:17:47 |
MorganDB | Ca passe à mon avis, ils prendront surement jusqu’aux alentours des 450 cette année. |
larizerty |
|
MorganDB |
|
wartod | Choisir l EM face à l Edhec n est pas un choix évident.
|
bullishit |
|
jellyfr |
Ouais en théorie, en pratique c'est networking pure et dure... Meilleur le réseau, meilleur l'école. Message édité par jellyfr le 14-06-2016 à 10:14:52 |
wartod |
Justement je ne pense pas que l'EM soit la meilleure école pour former les financiers. Et ça m'étonnerait que leur tournant stratégique les orientent sur ce créneau. Et je plussoie totalement ce que dit jellyfr. My 2 cts. Message édité par wartod le 14-06-2016 à 10:36:36 |
wartod |
|
DACINE |
|
DACINE |
annapurna i |
MorganDB |
|
Voxinat High Frequency Trolling | EDHEC et EM sont sur la même pente : de plus en plus d'AST qui vont faire perdre sa valeur au diplome. Mais c'est que mon opinion --------------- Sah Quel Plaisir |
MorganDB |
|
raphde | Non admis pour ma part.. Message édité par raphde le 14-06-2016 à 15:03:20 |
josnyman | Je partage à 300% ton opinion Voxinat ! |
DACINE |
|
bad750 |
|
MorganDB |
|
Bretonnades |
|
MorganDB |
|
Bretonnades |
jjerem | Salut , quel était le rang du dernier admis l'année dernière en AST2 svp ?
Message cité 1 fois Message édité par jjerem le 15-06-2016 à 00:09:15 |
MorganDB |
|
MorganDB | C'est quand qu'il faut payer le premier acompte à ce propos ? (confirmer définitivement sa place) Message cité 1 fois Message édité par MorganDB le 15-06-2016 à 01:37:43 |
jjerem |
|
DACINE |
|
Publicité | Posté le |