|
Auteur | Sujet : EDHEC Business School - Topic Unique |
---|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 01:28:03 |
richard_pryor |
Message édité par richard_pryor le 29-07-2007 à 01:32:02 |
Gousurp | merci pour l'info ! |
ArthurKoestler | Quelqu'un aurait des statistiques sur les concours AST 2 ? Je cherche mais je trouve vraiment rien. |
Gousurp | j'avais vu quelque part qu'il y avait environ 600 candidats et il y a 140 places cette année... mais j'ai encore rien trouvé de plus précis si c'est de ça que tu parles ... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 17:49:12 oui reste là dessus ... |
ArthurKoestler | Merci pour les stats. Aurais-tu également une idée sur le classement du dernier intégré ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 23:15:21 à mon avis pas haut... par exemple en AST1 .. il y a 60 admis et ils sont en train de monter jusqu'au 100 avec à mon avis plus de 60 intégrés... |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 23:15:21 |
Gousurp | Pourquoi c'était plus tot les autres années?
|
Gousurp | ha ouais !! putain... |
Gousurp | Oui mais cela signifie que pour un nombre de place plus important, il y aurais moins de candidats... Donc moins de sélectivité, me trompes je? |
richard_pryor |
Message édité par richard_pryor le 30-07-2007 à 18:25:55 |
shimo | Drapal, intéréssé par les alternatives à HEC |
MW21 La chance ça se provoque |
|
|
Gousurp | Si j'estimais que ça ne valait pas le coup je ne le ferais pas... |
Gousurp | Le mois d'aout est en général plus calme, mais je la tente qd meme... Y aurait il des étudiants de l'edhec pour nous apporter leur témoignage?? ça serait bien ! |
|
Gousurp | lol j'avoue ! |
Gousurp | up ! |
Lelillois1 |
Gousurp | restons courtoie je vous pris |
KtuluX The Call of Cthulhu |
Lelillois1 |
|
Gousurp | On récolte le plus souvent ce que l'on a semé... chacun son humour |
|
Lelillois1 | en tout cas y a toujours moyen de rigoler avec vous, restez vous même c trop marrant !! |
Gousurp | lol heureusement que tu crois ce que tu dis mais j'avoue que je reste perplexe face à ton intervention... |
_raphaelle_10 | Salut gousurp comment t'as fait pour avoir 12 deux fois de suite à cad spé éco? |
|
Gousurp |
Franchement faut pas hésiter et je n'ai pas été admissible... mais je le vis bien Pour le concours : je savais que j'avais peu de chance, je ne m'y suis jamais mise à fond, mais je n'aurais pas pu ne pas le passer pour le "au cas où", c'est beau de rêver Message édité par Gousurp le 08-08-2007 à 11:08:58 |
Publicité | Posté le |