Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic unique] ESC Rennes School of Business - Nouvelle accréditation

n°4048589
redcross1
Posté le 13-10-2012 à 15:25:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

andressen a écrit :

Car c'est une formation gratuite avec de bien meilleurs débouchés que les esc type rennes, logique :)


 
Si tu le dis [:turbocat:3]  bref je vais pas entrer dans un débat ESC/ FAC connaissant ta réputation de trolleur de niveau médiocre, je laisse aux étudiants le choix de faire leur avis sur la question.
:hello:


Message édité par redcross1 le 29-11-2012 à 00:27:13
mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 15:25:57  profilanswer
 

n°4048594
Microminus
Posté le 13-10-2012 à 15:28:11  profilanswer
 

Mais Redcross1, tu es où en fait ? [:transparency]

n°4048597
andressen
Posté le 13-10-2012 à 15:30:55  profilanswer
 

Pour moi elle coute 4€ :)
 
 
"Le réseau de l'esc Rennes"  :lol:  
"LA VISIBLILITE DE LESC RENNES"  :ouch:  :lol:  :lol:  :lol:  
Et des intervenants pro / qui font des cours en anglais on en a à la pelle à la fac :)
 
A la rigueur quand on va dans une bonne école je comprend le fait de payer 30Keuros mais là  :ouch: sérieux vous faites cette école car la fac c'est trop dur ou c'est vraiment que vous l'aimez bien l'esc rennes ? :)
 

n°4048600
Microminus
Posté le 13-10-2012 à 15:34:46  profilanswer
 

andressen a écrit :

Pour moi elle coute 4€ :)

 


"Le réseau de l'esc Rennes"  :lol:
"LA VISIBLILITE DE LESC RENNES"  :ouch:  :lol:  :lol:  :lol:
Et des intervenants pro / qui font des cours en anglais on en a à la pelle à la fac :)

 

A la rigueur quand on va dans une bonne école je comprend le fait de payer 30Keuros mais là  :ouch: sérieux vous faites cette école car la fac c'est trop dur ou c'est vraiment que vous l'aimez bien l'esc rennes ? :)
 

 


C'est beau la naïveté  [:lergo:3]

 

Explique moi alors en quoi ta fac a plus de visibilité que l'esc rennes ?
Et qu'elle a un meilleur réseau ?


Message édité par Microminus le 13-10-2012 à 15:35:08
n°4048601
Lost in tr​ansition
Posté le 13-10-2012 à 15:35:30  profilanswer
 

En fait andressen, je vois pas où tu veux en venir. T'es dans une fac qui a une certaine réputation dans certains domaines (le master BNFI qui est un OVNI dans le paysage éducatif français et qui est reconnu, par exemple), mais quel intérêt de venir taper sur les ESC ?

n°4048603
andressen
Posté le 13-10-2012 à 15:38:58  profilanswer
 

Lost in transition a écrit :

En fait andressen, je vois pas où tu veux en venir. T'es dans une fac qui a une certaine réputation dans certains domaines (le master BNFI qui est un OVNI dans le paysage éducatif français et qui est reconnu, par exemple), mais quel intérêt de venir taper sur les ESC ?


 
J'essaie de comprendre les gens qui payent une fortune (a part ceux en alternance & co) pour des formations bof bof :sweat:

n°4048605
redcross1
Posté le 13-10-2012 à 15:40:19  profilanswer
 

andressen a écrit :

Pour moi elle coute 4€ :)
 
 
"Le réseau de l'esc Rennes"  :lol:  
"LA VISIBLILITE DE LESC RENNES"  :ouch:  :lol:  :lol:  :lol:  
Et des intervenants pro / qui font des cours en anglais on en a à la pelle à la fac :)
 
A la rigueur quand on va dans une bonne école je comprend le fait de payer 30Keuros mais là  :ouch: sérieux vous faites cette école car la fac c'est trop dur ou c'est vraiment que vous l'aimez bien l'esc rennes ? :)
 


 
Ton avis n'engage que toi, je peux très bien copier coller ton message pour ta pauvre fac  [:adagio_for_strings:4]  
Comme je le répète je vais pas entrer dans ce débat  :)  
 
Dans cette article, tu auras l'ensemble des frais de scolarité des écoles de commerce membres de la conférence des Grandes ecoles. Hormi le TOp 5 je ne vois pas de 30K.
l

Message cité 1 fois
Message édité par redcross1 le 14-10-2012 à 00:29:06
n°4048610
andressen
Posté le 13-10-2012 à 15:46:16  profilanswer
 

redcross1 a écrit :


 
Ton avis n'engage que toi, je peux très bien copier coller ton message pour ta pauvre fac  [:adagio_for_strings:4]  
Comme je le répète je vais pas entrer dans ce débat  :)  
 
Dans cette article, tu auras l'ensemble des frais de scolarité des écoles de commerce membres de la conférence des Grandes ecoles. Hormi le TOp 5 je ne vois pas de 30K.
http://www.journaldunet.com/manage [...] atif.shtml


 
Oui mais moi pour ma fac je paye pas 24K€  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Et ma fac >>>> esc rennes :)


Message édité par andressen le 13-10-2012 à 15:47:43
n°4048615
andressen
Posté le 13-10-2012 à 15:51:20  profilanswer
 

Et ma fac c'est aussi l' université pierre et marie curie, soit une des meilleures du monde  :)  :)  :)  
 
Par contre j'ai pas trouvé l'esc rennes dans les classement internationaux :/

Message cité 2 fois
Message édité par andressen le 13-10-2012 à 15:53:37
n°4048626
redcross1
Posté le 13-10-2012 à 16:06:05  profilanswer
 

andressen a écrit :

Et ma fac c'est aussi l' université pierre et marie curie, soit une des meilleures du monde  :)  :)  :)  
 
Par contre j'ai pas trouvé l'esc rennes dans les classement internationaux :/


 
Vieux classement que je dépoussière pour toi afin de mettre fin à cette conversation complètement grotesque  :o  Alors s'il te plait ne vient pas critiquer comme tu es en train de le faire.
http://etudiant.aujourdhui.fr/etud [...] sites.html
 
 [:clooney3] Fac du Mans, Fac de Brest, Fac de Pau > Fac de Bordeaux


Message édité par redcross1 le 29-11-2012 à 00:26:28
mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 16:06:05  profilanswer
 

n°4048631
andressen
Posté le 13-10-2012 à 16:09:40  profilanswer
 

Ton classement est grotesque ma formation est notée A+ par l'aeres :)
 
Je vous invite a consulter ce topic  :) http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7383_1.htm


Message édité par andressen le 13-10-2012 à 16:09:47
n°4048657
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-10-2012 à 16:31:16  profilanswer
 

Andressen, un peu de calme sur le troll.
 
Premièrement, aucune raison de comparer l'upmc et une ESC, aussi groupe C soit-elle. Tu aurais fait une ESC ou une école d'ingé groupe A, à la limite, ce serait du troll gentillet. Tu comparerais avec un bon IAE à la limite.
Deuxièmement, cela n'apporte rien au débat.
 
Sinon redcross, 24k€ ou 30k€, c'est kif kif, c'est énorme. L'apprentissage permet d'amortir, mais les places sont limitées. C'est pas forcément un argumen donc, car assez particulier encore, même si (heureusement) ça se généralise.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4048660
andressen
Posté le 13-10-2012 à 16:36:25  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Andressen, un peu de calme sur le troll.
 
Premièrement, aucune raison de comparer l'upmc et une ESC, aussi groupe C soit-elle. Tu aurais fait une ESC ou une école d'ingé groupe A, à la limite, ce serait du troll gentillet. Tu comparerais avec un bon IAE à la limite.
Deuxièmement, cela n'apporte rien au débat.
 
Sinon redcross, 24k€ ou 30k€, c'est kif kif, c'est énorme. L'apprentissage permet d'amortir, mais les places sont limitées. C'est pas forcément un argumen donc, car assez particulier encore, même si (heureusement) ça se généralise.


 
Bon j'avoue l'upmc c'est un peu HS  :sweat:  
 
mais sinon c'est vrai qu'une fac noname >>>> ESC Rennes en terme de ROI, ça c'est pas du troll c'est la réalité :) et c'est dommage que certains s'orientent par manque d'information dans ces écoles  :sweat:

n°4048665
redcross1
Posté le 13-10-2012 à 16:40:26  profilanswer
 

andressen a écrit :


 
Bon j'avoue l'upmc c'est un peu HS  :sweat:  
 
mais sinon c'est vrai qu'une fac noname >>>> ESC Rennes en terme de ROI, ça c'est pas du troll c'est la réalité :) et c'est dommage que certains s'orientent par manque d'information dans ces écoles  :sweat:


 
Il ne s'arrètera donc jamais ... cette aigreur venant d'un type d'une fac noname [:ex-floodeur:3]


Message édité par redcross1 le 29-11-2012 à 00:25:14
n°4048666
andressen
Posté le 13-10-2012 à 16:42:05  profilanswer
 

Bah non rien ne m'arretera dans ma quete de la bonne orientation des personnes manipulée par des plaquettes d' ecole de ce type. :)


Message édité par andressen le 13-10-2012 à 16:42:16
n°4048668
13ap
Posté le 13-10-2012 à 16:44:46  profilanswer
 

Jamais compris ce besoin de se prouver qu'on a fait le bon choix en dénigrant ceux des autres.  
Je suis à rennes, l'école et la formation me plais, j'ai un stage qui risque de déboucher sur un poste qui me fera vivre.  
Point

n°4048671
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 16:45:45  answer
 

Je vois qu'andressen continue le travail que j'avais amorcé sur le topic ESC, à une époque où c'était le lieu privilégié des sous-dips pour se chier dans la bouche  [:raph0ux]
si c'est pour finir contrôleur de gé sous-payé, autant faire une vulgaire fac et garder les 24k pour les putes  [:woods11:2]


Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 16:46:01
n°4048673
Risin''Sun
Posté le 13-10-2012 à 16:47:35  profilanswer
 

13ap a écrit :

Jamais compris ce besoin de se prouver qu'on a fait le bon choix en dénigrant ceux des autres.  
Je suis à rennes, l'école et la formation me plais, j'ai un stage qui risque de déboucher sur un poste qui me fera vivre.  
Point


 
D'accord  [:kryptos:3]

n°4048674
andressen
Posté le 13-10-2012 à 16:48:57  profilanswer
 

Tu fais quoi déjà glubi, t'es pas actuaire ?
 
Surtout que ce type d'esc ça vaut absolument rien de plus que la fac quoi. Même dans une grosse boite par exemple embaucher un "esc rennes" ça fait un peu tache (sans vouloir etre insultant mais bon un esc rennes t'es sur que ce sera pas une tronche quoi) alors qu'un bon facqueux ça passe tranquille :)

n°4048675
andressen
Posté le 13-10-2012 à 16:49:28  profilanswer
 

13ap a écrit :

Jamais compris ce besoin de se prouver qu'on a fait le bon choix en dénigrant ceux des autres.  
Je suis à rennes, l'école et la formation me plais, j'ai un stage qui risque de déboucher sur un poste qui me fera vivre.  
Point


 
Oui mais t'as payé 30K pour rien quoi :o

n°4048688
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 16:57:07  answer
 

andressen a écrit :

Tu fais quoi déjà glubi, t'es pas actuaire ?


 
école d'actuaire et troll/lurker intervenant irrégulier du forum  :o

n°4048690
13ap
Posté le 13-10-2012 à 16:57:29  profilanswer
 

andressen a écrit :

 

Oui mais t'as payé 30K pour rien quoi :o

 

Toutafay. Et?

 

Je l'ai fait en connaissance de cause, et je le regrette pas. C'est une école qui me permet de saisir certaines opportunités.
Ça me convient.

 

Bref stop trolling.
Je te regarderai intégrer le Forbes Celebrity 100 depuis ma favelas.

Message cité 2 fois
Message édité par 13ap le 13-10-2012 à 17:05:16
n°4048692
andressen
Posté le 13-10-2012 à 17:02:08  profilanswer
 


 
J'envie ta formation  :)  
 

Spoiler :

Au passage un petit HS :un master d'économétrie (M1 + M2) puis le M2 actuariat de dauphine ça semble un parcours raisonnable pour faire actuaire ?


 

13ap a écrit :


 
Toutafay. Et?
 
Je l'ai fait en connaissance de cause, et je le regrette pas. C'est une école qui me permet de saisir certaines opportunités.  
Ça me convient.


 
Bah désolé mais tu t'es fais pigeonner quoi  [:milf and duck lover:5]  avec la fac tu t'en serais certainement sorti aussi bien voire mieux et t'aurais 24K en plus :)
Tu conseillerais donc cette école ?  

n°4048693
Risin''Sun
Posté le 13-10-2012 à 17:02:33  profilanswer
 

13ap a écrit :


 
Toutafay. Et?
 
Je l'ai fait en connaissance de cause, et je le regrette pas. C'est une école qui me permet de saisir certaines opportunités.  
Ça me convient.


 
Rouuuuu Rouuuuuu  [:bauer_attitude:3]

n°4048697
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 17:06:49  answer
 

andressen a écrit :

Spoiler :

Au passage un petit HS :un master d'économétrie (M1 + M2) puis le M2 actuariat de dauphine ça semble un parcours raisonnable pour faire actuaire ?



 
si tu fais assez de maths en même temps c'est très raisonnable.
 

Spoiler :

plus raisonnable qu'une sous-école  [:poutrella]

n°4048701
andressen
Posté le 13-10-2012 à 17:10:46  profilanswer
 


 
Désolé aux esc rennes pour le HS (c'est le dernier  :jap: )
 
Merci pour ta réponse car l'économétrie me plait pas mal et j'envisage de faire un master là dedans et pour les maths je fais une licence de maths justement en // (que j'espère réussir   :D :o  )  
C'est que je suis prêt à ajouter 2 ans voire 3 à mes études pour être actuaire moi  :o

n°4048703
redcross1
Posté le 13-10-2012 à 17:10:56  profilanswer
 

Risin''Sun a écrit :


 
Rouuuuu Rouuuuuu  [:bauer_attitude:3]


 
 :lol: mais c'est pas l'autre illéttré gary qui a du mal avec l'impératif ?

n°4048712
susano5
Suze
Posté le 13-10-2012 à 17:25:22  profilanswer
 

andressen a écrit :

Et ma fac c'est aussi l' université pierre et marie curie, soit une des meilleures du monde  :)  :)  :)

 

Par contre j'ai pas trouvé l'esc rennes dans les classement internationaux :/


Se vanter d'être dans une fac en L1....Il n'y a pas de sélection, un ESC Rennes ou n'importe quoi d'ailleurs peut faire la même chose hein :O
à la limite si tu valides ta Licence tu pourras peu être t'en vanter, mais là tu as juste rempli un dossier d'inscription et payé 1000€, pas de quoi être fier hein :O

 
andressen a écrit :


Au passage un petit HS :un master d'économétrie (M1 + M2) puis le M2 actuariat de dauphine ça semble un parcours raisonnable pour faire actuaire ?


Elle est sérieuse ta question? Est-ce qu'un M2 d'Actuariat qui délivre le titre est un parcours raisonnable pour faire actuaire? Really?  [:prozac]
________________________
Sinon je suis d'accord sur le fait que les ESC type ESC Rennes ne valent pas le coût mais je ne vois pas l'intérêt de venir les faire chier avec ça...

Message cité 1 fois
Message édité par susano5 le 13-10-2012 à 17:26:09

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4048715
andressen
Posté le 13-10-2012 à 17:38:21  profilanswer
 

susano5 a écrit :


Se vanter d'être dans une fac en L1....Il n'y a pas de sélection, un ESC Rennes ou n'importe quoi d'ailleurs peut faire la même chose hein :O
à la limite si tu valides ta Licence tu pourras peu être t'en vanter, mais là tu as juste rempli un dossier d'inscription et payé 1000€, pas de quoi être fier hein :O
 


 
Le troll était pas assez gros ?  :heink:  
 

susano5 a écrit :


Elle est sérieuse ta question? Est-ce qu'un M2 d'Actuariat qui délivre le titre est un parcours raisonnable pour faire actuaire? Really?  [:prozac]  
________________________
Sinon je suis d'accord sur le fait que les ESC type ESC Rennes ne valent pas le coût mais je ne vois pas l'intérêt de venir les faire chier avec ça...


 
Bah oui elle est sérieuse ma question et glubi la mieux comprise que toi apparement :o Je lui demandais si le parcours était raisonnable pour savoir si M2 d'économétrie => M2 actuariat c'est faisable le reste bien sur que ça l'est  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par andressen le 13-10-2012 à 17:38:52
n°4048718
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-10-2012 à 17:40:33  profilanswer
 

Allez hop, TT pour les aveugles.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4048724
redcross1
Posté le 13-10-2012 à 17:42:36  profilanswer
 


Au niveau de la rentabilité de l'école, les enquêtes insertion de l'école, des journaux (je vous invite à les consulter le Point, Challenge, L'Etudiant ...) indiquent des salaires à la sortie identiquent au salaire moyen des étudiants sortants des Grandes Ecoles (CF Enquete insertion).
=> http://www.eslsca.fr/toutes-les-ac [...] lomes.html  :)  
 
De plus le cursus permet aux étudiants de toucher des rémunérations : job étudiants, stages, année de césure que je conseille fortement, bourses de l'Etat, de la région, apprentissage ...
Oui l'ESC Rennes est rentable :) la grande majorité de ceux qui sortent du cursus vivent très bien.
Source : enquête insertion   :)

Message cité 1 fois
Message édité par redcross1 le 29-11-2012 à 00:23:55
n°4048725
susano5
Suze
Posté le 13-10-2012 à 17:44:35  profilanswer
 

andressen a écrit :


 
Le troll était pas assez gros ?  :heink:  
 


Je sais bien que tu ne troll pas  :O
 

andressen a écrit :


 
Bah oui elle est sérieuse ma question et glubi la mieux comprise que toi apparement :o Je lui demandais si le parcours était raisonnable pour savoir si M2 d'économétrie => M2 actuariat c'est faisable le reste bien sur que ça l'est  [:hahanawak]


 

andressen a écrit :


Au passage un petit HS :un master d'économétrie (M1 + M2) puis le M2 actuariat de dauphine ça semble un parcours raisonnable pour faire actuaire ?


 
Euh ta question ne veut pas du tout dire ça...Tu ne demandes pas si avec un M2 Econométrie tu pourras entrer à Dauphine en Actuariat...
 

radioactif a écrit :

Allez hop, TT pour les aveugles.


??  :heink:  
 

redcross1 a écrit :


Enfin quelqu'un qui apporte quelque chose au débat
Au niveau de la rentabilité de l'école question très importante  ;)  les enquêtes insertion de l'école, des journaux (je vous invite à les consulter le Point, Challenge, L'Etudiant ...) indiquent des salaires à la sortie identiquent au salaire moyen des étudiants sortants des Grandes Ecoles (CF Enquete insertion).
/!\ Même si ces informations sont à prendre avec précaution.


:lol:  
Plus sérieusement, ma vision des choses c'est que ce type d'ESC n'apporte pas de meilleurs débouchés que ceux que l'on peut obtenir par la fac et donc gratuitement, c'est pour ça que j'ai mis " ne vaut pas le coût "
 

redcross1 a écrit :


De plus le cursus permet aux étudiants de toucher des rémunérations : job étudiants, stages, année de césure que je conseille fortement, bourses de l'Etat, de la région, apprentissage ...
Bref les années d'études sont chers mais en étant acteur de sa scolarité, les études en école de commerce seront au final rentable. :)


Tout ça tu peux aussi l'avoir à la fac, sauf que à la base tu ne payes pas tout simplement. J'étais plus venu tenter de recadrer un peu andressen mais sur le fond je suis assez d'accord avec lui même si comme je l'ai dit je ne vois pas l'intérêt de venir attaquer là dessus, vous avez fait ce choix, tant que ça vous convient, c'est très bien  [:arslan310]  


Message édité par susano5 le 13-10-2012 à 17:51:08

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4049058
redcross1
Posté le 14-10-2012 à 14:22:21  profilanswer
 

L'ESC Rennes vient d'être récemment audité par les membres de l'AACSB qui donneront leur avis pour une éventuelle accréditation au mois de décembre 2012.

n°4049072
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 14-10-2012 à 14:30:34  profilanswer
 

andressen a écrit :


 
Bon j'avoue l'upmc c'est un peu HS  :sweat:  
 
mais sinon c'est vrai qu'une fac noname >>>> ESC Rennes en terme de ROI, ça c'est pas du troll c'est la réalité :) et c'est dommage que certains s'orientent par manque d'information dans ces écoles  :sweat:


La vie réserve des surprises.
J'ai croisé deux anciens de l'ESC Rennes qui ont poursuivi par des doctorats, y compris dans des matières type sciences sociales "quantitatives" et sont enseignants...à la fac, justement. A te lire (globalement, pas juste sur ce post), on devrait leur interdire, vu leur niveau "présumé".
 
Live and let live.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 14-10-2012 à 14:32:25
n°4056262
redcross1
Posté le 21-10-2012 à 12:30:29  profilanswer
 

Après avoir lançé une collaboration avec l'EM Strasbourg L'ESC Rennes School of Business et l'Ecole Européenne Supérieure d'Art de Bretagne ( EESAB)  viennent de signer une convention de collaboration.  
C'est dans l'objectif d'offrir de nouvelles opportunités à leurs étudiants respectifs que les deux établissements mettront en oeuvre un Master commun dans le domaine du Management Culturel, mettront en place un parcours double-diplômant pour leurs étudiants et feront travailler ensemble leurs étudiants dans le cadre de leurs associations respectives.

n°4056316
andressen
Posté le 21-10-2012 à 13:11:23  profilanswer
 

ex post a écrit :


La vie réserve des surprises.
J'ai croisé deux anciens de l'ESC Rennes qui ont poursuivi par des doctorats, y compris dans des matières type sciences sociales "quantitatives" et sont enseignants...à la fac, justement. A te lire (globalement, pas juste sur ce post), on devrait leur interdire, vu leur niveau "présumé".
 
Live and let live.  :)


 
La fac aurait ptet été un meillleur choix pour eux dans ce cas.

n°4097713
Microminus
Posté le 29-11-2012 à 10:14:52  profilanswer
 

L'ESC Rennes vient d'avoir l'accréditation AACSB :jap:

n°4141209
redcross1
Posté le 14-01-2013 à 21:43:11  profilanswer
 

Nouvelles de l'école pour 2013 :
 

  • Déjà éligible à l'accréditation EQUIS depuis 2009, l'ESC Rennes School of Business lance la procédure AMBA.
  • Hausse du nombre de candidats au concours BCE avec plus de 4600 candidats (4400 en 2012).
  • Hausse du nombre de places ouvertes pour les concours BCE et Passerelle.
  • Renouvellement de l'accréditation EPAS en février.
  • Augmentation et amélioration de l'offre pédagogique : partenariat pédagogique avec l'EM Strasbourg Business School, collaboration avec l'école des Beaux Arts de Rennes, augmentation du nombre de parcours en apprentissage ...

Message cité 1 fois
Message édité par redcross1 le 14-01-2013 à 21:43:54
n°4141215
Microminus
Posté le 14-01-2013 à 21:46:35  profilanswer
 

redcross1 a écrit :

Nouvelles de l'école pour 2013 :
 

  • Déjà éligible à l'accréditation EQUIS depuis 2009, l'ESC Rennes School of Business lançe la procédure AMBA.
  • Hausse du nombre de candidats au concours BCE avec plus de 4600 candidats (4400 en 2012).
  • Hausse du nombre de places ouvertes pour les concours BCE et Passerelle.
  • Renouvellement de l'accréditation EPAS en février.
  • Augmentation et amélioration de l'offre pédagogique : partenariat pédagogique avec l'EM Strasbourg Business School, collaboration avec l'école des Beaux Arts de Rennes, augmentation du nombre de parcours en apprentissage ...


Tu étais à l'amphi de tout à l'heure toi :o
 
Mais d'après ce que j'ai compris, le nombre de places pour les candidats passerelle n'augmentera pas. Les places pour le concours prépa fera +10.
 
 
J'espère que le processus d'accréditation AMBA se fera rapidement, pour ensuite passer à EQUIS.
En espérant les obtenir toutes les deux.

n°4168444
redcross1
Posté le 14-02-2013 à 17:26:52  profilanswer
 

Nouveau classement Le Point 2013 : ESC Rennes 14e

n°4282291
pepino775
Posté le 25-05-2013 à 10:16:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'aimerai comprendre comment se déroule la 1ere partie de l'entretien de motivation qui est collectif ? quels sont les thèmes abordés ? comment se préparer ?  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI IDF] Business AnalystIntégrer/summer inter london business school en venant de france ?
Meilleures Business School Undergraduate Royaume UniAvis sur Orange Business IT&Labs Sophia
[CDI IDF] Business AnalystEuropean School of Economics
Mastère spécialisé à l'ESC Rouen[Topic Unique] Orientation: S ou ES.
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ESC Rennes School of Business - Nouvelle accréditation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR