Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aprés BTS

n°4089659
nouvelleca​ledonie
ORIGINAIRE DU PACIFIQUE
Posté le 21-11-2012 à 08:51:05  profilanswer

Bonjour,  

Voilà j'ai une petit problème d'orientation je suis partie en BTS Droit service Notarial (bts permmettant de devenir colloborateur de notaire). Je me suis rendu compte que ce n'est pas ce qu ej'attendais aprés le BAC, je ne sais pas ce que je dois faire aest-ce possible aprés une anneée de BTS partir en BTS notariat en altenance?
Je ne veux pas arréter les études pour autant  
Que faire ?  :??:  

Merci d'avance de vos réponses

---------------
nouvellecaledonie
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 08:51:05  profilanswer

n°4089661
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 08:52:50  answer

Je comprends pas ton problème.... Ca te plait ou pas ? J'ai l'impression que ça te plait, mais que simplement tu souhaiterais poursuivre en alternance, je me trompe?

n°4089914
nouvelleca​ledonie
ORIGINAIRE DU PACIFIQUE
Posté le 21-11-2012 à 13:58:41  profilanswer

Ouiii c'es çà, j'aimerais juste finir cette année 2012/2013 et aprés faire ma seconde année en alternance dans le même BTS

n°4091000
klemo
take a deep breath
Posté le 22-11-2012 à 13:21:15  profilanswer

J'ai une collègue qui a fait ca, elle fait sa 1ere année de BTS en formation continue et sa 2eme année en alternance avec la Chambre du Commerce et de l'Industrie

---------------
I usually only break the G-string
n°4091003
nouvelleca​ledonie
ORIGINAIRE DU PACIFIQUE
Posté le 22-11-2012 à 13:24:10  profilanswer

Ahh cool il y à donc possibilité je me renseignerais d'avantage au salon des études en alternance alors.

MERCIIIIII :)

n°4091005
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 22-11-2012 à 13:26:54  profilanswer

nouvellecaledonie a écrit :

Bonjour,  

Voilà j'ai une petit problème d'orientation je suis partie en BTS Droit service Notarial (bts permmettant de devenir colloborateur de notaire). Je me suis rendu compte que ce n'est pas ce qu ej'attendais aprés le BAC, je ne sais pas ce que je dois faire aest-ce possible aprés une anneée de BTS partir en BTS notariat en altenance?
Je ne veux pas arréter les études pour autant  
Que faire ?  :??:  

Merci d'avance de vos réponses

Un cagou  :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
BTS SIORecherche un stage BTS SIO option SLAM
BTS MUC en alternance ou apprentissage1ere année en BTS inital -> 2ème année alternance ?
Après BTS assistant de gestion obtenuRecherche de stage à l'étranger BTS Commerce International
Dossier et BTSBTS SIO en Alternance (canada)
Réorientation BTSQue faire avec un BTS Fluides Energies et Environnement génie Climatiq
Plus de sujets relatifs à : aprés BTS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR