|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dossier et BTS |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 15:14:04 |
redcross1 |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | ça va pas la tête de faire un BTS après un master???
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Garwulff |
|
Da_Edge HFR BS | Non mais mec va pas faire un BTS après un Master, c'est du suicide social quoi... Trouve toi un autre M1. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 14:04:20 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | eh bah vazy ya des écoles de commerces qui apprécient hautement son profil et qui sont lassés des licences éco-gé!!!! Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 15-10-2012 à 14:59:40 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Garwulff | Oh mon dieu, y a plein de trucs d'éco |
Garwulff | Je viens d'aller voir un truc sur l'IAE... première chose sur laquelle je suis tombé: |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 18:53:52
|
bountyh |
|
Da_Edge HFR BS |
C'est quoi ta Licence ? Mais laisse tomber le BTS, en période de crise ça ne sert à rien, tu finiras interimaire au SMIC. Edit : dire qu'une ESC ne te tente absolument pas quand tu vises éventuellement un IAE, c'est paradoxal... Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 15-10-2012 à 19:04:37 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Garwulff |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | je sais que niveau argent c'est chaud mais il faut que tu sois maline.
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Garwulff |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | déso j'ai cru que t'étais un mec, putaing je tombe dans les préjugés... un mec PEUT VOULOIR faire du tourisme & étudier en LEA...
Publicité | Posté le |