|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : BTS ou Fac? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 23:56:24 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2010 à 23:56:24 ![]() ![]() |
Lololo7 |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
|
b0wh |
|
marc857 | perso j'ai du mal à croire que c'est faisable , jme souviens avoir lu un magazine sur les ESC et il yen a trés peu ou les BTS réussissent les concours... |
moudarib | Ok, merci de l'info. Dans ce cas je pense m'orienter en Licence.
Message édité par moudarib le 16-07-2010 à 16:26:06 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2010 à 16:39:55 ![]() ![]() |
Strangeinthenet | Il y a beaucoup d'étudiants BTS qui chope des Ecricome ou SKEMA, c'est quand même pas si mal. |
PsykOoO | Ne pas faire de généralités sur les BTS : STG toussa, glandeur, pas bon en matière éco, pas bosseur du tout. Ca "commence" à changer, pas assez si je puis me permettre. Y a beaucoup trop de feignasses. Mais ca, les lycées n'ont qu'à être plus sélectifs Parmi les tanches ( Un bon étudiant en BTS, bosseur et impliqué, aura autant de chances de poursuivre à la fac en L3 (bon, pas forcement dans les meilleures facs) ou en ESC/IAE Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 17-07-2010 à 13:21:56 |
starz33 |
|
starz33 | Elle est classée combien ESCEM ?
|
starz33 |
|
Strangeinthenet | Je ne connais rien aux contrats alternance, j'ai fais un BTS en initial dsl |
PsykOoO |
|
marc857 |
|
Strangeinthenet | Tout dépend du niveau d'écoles visées. Le BTS ça pourra passer jusqu'à GEM.
|
|
Strangeinthenet | Tu peux faire University of Bath par ex. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] Entreprise pour 2ème année BTS IG - Developpeur d'appli | formation BTS Informatique de gestion en CIF |
Fac d'Histoire ou BTS MUC? | Fac de droit apres un BTS MUC ? |
BTS IG/Fac d'info ? | FAC vs BTS/DUT |
Intégrer une ESC avec concours tremplin - Fac ou BTS ? | Bts/Fac |
BTS DUT ou FAC d'informatique ? | Différence entre Fac, DUT, BTS , grandes écoles ..? |
Plus de sujets relatifs à : BTS ou Fac? |