|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le BTS IRIS |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2006 à 16:24:52 ![]() ![]() |
jules311 | Je rappel que la programmation est la clef de voute de le formation, quelqu'un de mauvais en programmation ne s'en sortira pas. |
chocolat14 | merci jules |
jules311 | merci pour ton experience, sache que dans mon établissement on étudie USB et les technos web donc il faut savoir que la qualité de l'enseignement dépend surtout de l'établissement |
jules311 |
|
Caedric |
Message édité par Caedric le 26-07-2006 à 11:29:05 |
chocolat14 | qu'as tu faitdepuis ta sortie du bts:études ou travail ?
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2006 à 23:22:57 ![]() ![]() |
jules311 | Je remonte ce topic car un forum a été créé pour répondre au questions de tous face au manques d'informations de cette formation:
|
makthedon Powered by Deglingo Inc. | Bonjour à tous,
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
jules311 |
makthedon Powered by Deglingo Inc. |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
jules311 | ba ya aucun pb tu peux venir poster sur le forum ton site, justement c'est un + |
cybervince It's all good man | J'en profite pour poser mon drapal aussi ici.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Personnelement je suis sorti d'un BTS II (l'ancien IRIS) en 2002, au plus fort de la crise en informatique donc, et il est vrai que j'ai mis 6 mois à trouver un boulot. Boulot payé au smic mais très formateur en pme, où je suis resté deux ans.
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 14-03-2007 à 08:33:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 20:18:59 ![]()
|
jules311 | Nous aussi on passe la certification CCNA 1 et sa n'empêche en rien que nous avons 80% de programmation... le référentiel est comme sa ! |
jules311 | c'est fesable mais oui il est vraiment difficile et les seuls meca de la classe ont du mal dans les matières scientifique.
Message cité 2 fois Message édité par jules311 le 28-04-2007 à 12:14:12 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | on peut avoir le programme comment ?
|
nba_pit | [b]
|
nba_pit |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | au fait y'a beaucoup de femmes qui font ce BTS ou aucune ?
|
jules311 | aucune dans nos deux classes |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | tu peut stp me donner la différence entre: BTS IRIS et TSMSI ?
|
jules311 | connai pas tsmsi |
cybervince It's all good man |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | OK merci
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | autre question: que choisir, BTS IRIS ou GEII ?
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
jules311 |
only_rush http://www.rushology.fr | Salut, perso j'ai adoré cette formation. Je l'ai faite de 2003 à 2005 et malgré les cours un peu vieillots de quelques profs, je la trouve très professionalisante. Cela m'a permis de rentrer dans une école de management en apprentissage (IPI - 51) et grâce aux acquis j'ai travaillé un an dans un service d'information et aujourdh'ui je suis dans l'e-business sur des projets web. Je pense que plusieurs tremplins peuvent se faire via ce bts si toutefois une poursuite d'études est envisagée. --------------- http://www.rushology.fr |
dav4u Nothing ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |