Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS info et gestion alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS info et gestion alternance

n°78761
vampjo
Posté le 13-03-2003 à 22:27:15  profilanswer
 

Salut tout le monde , voila j'aimerais bien faire un BTS info gestion par alternance mais je voudrait savoir si c bcp plus dur ke le bts normal et par ou faut ke je commence pour trouver un patron ( et oui je mis prend tard mais je pensait pas faire ca avant )
merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 22:27:15  profilanswer
 

n°78825
guiotv2
Posté le 14-03-2003 à 10:27:31  profilanswer
 

Tu habite ou ?
 
Moi persdo j'ai fait un BTS info de gestion option reseau et vranchement je ne le regrtte pas du tout !!!
 
Quand j'ai passé des entretiens ils m'ont tous dis qu'il preferaient prendre des gens qui ont fait de l'alternance.
 
Tu aura deja un apercu du monde du travail, une 1er experience !
 
Serieux, n'esite pas une seule seconde !!
 
Pour l'entreprise, moi c'est mon ecole qui me l'a trouver... maintenant ca depend bcp de l'ecole.

n°78828
tdk04
Posté le 14-03-2003 à 12:09:31  profilanswer
 

guiotv2 a écrit :

Tu habite ou ?
 
Moi persdo j'ai fait un BTS info de gestion option reseau et vranchement je ne le regrtte pas du tout !!!
 
Quand j'ai passé des entretiens ils m'ont tous dis qu'il preferaient prendre des gens qui ont fait de l'alternance.
 
Tu aura deja un apercu du monde du travail, une 1er experience !
 
Serieux, n'esite pas une seule seconde !!
 
Pour l'entreprise, moi c'est mon ecole qui me l'a trouver... maintenant ca depend bcp de l'ecole.


 
+1
 
Les entreprises prefere qq qui a deja de l'experience, pour la difficulté j'ai pas trouvé ca specialement dure au contraire et puis ca fait du bien de pouvoir t'aerer la tete en sortant de la theorie pour faire de la pratique  :)

n°78889
vampjo
Posté le 14-03-2003 à 18:40:08  profilanswer
 

hmm ok mais je ne sais pas par ou commencer pour chercher un patron ! :(

n°78890
airseb
Posté le 14-03-2003 à 18:42:49  profilanswer
 

vampjo a écrit :

hmm ok mais je ne sais pas par ou commencer pour chercher un patron ! :(


 
page jaunes  :whistle:  
kompass  :D

n°78903
vampjo
Posté le 14-03-2003 à 19:15:15  profilanswer
 

muais mais kelle type dentreprise ? :F

n°78915
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 14-03-2003 à 20:33:40  profilanswer
 

SSII, société d'info gérance, PME-PMI, grandes entreprises.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°80489
boogielup
Posté le 23-03-2003 à 11:49:41  profilanswer
 

et vous etiez dans kelles ecoles paske dapré tou les orum ke j'ai fait, elles sont pour 90% nulles en tout cas sur paris ... alors help me, moi je cherche sur paris

n°80566
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-03-2003 à 20:38:23  profilanswer
 

l'AFORP  :??:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS info et gestion alternance

 

Sujets relatifs
[Help] Formaton marketing - publicité après un BTS Action Coiut info, quoi prendre et ou?
Bts IG otpion administrateur ou devellopeur?In tech'info
[Post DUT] Ecole d'ingé facile aprés un DUT info ?stage pour 1ere année de bts informatique de gestion
DUT info 2ème année: que faire?Après TermS, DUT? BTS? Possible avc mes notes? [ HELP ]
Recherche de lycee pour BTS Info et gestionBTS Alternance info de gestion : administrateur reseau sur TOULOUSE
Plus de sujets relatifs à : BTS info et gestion alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR