|
Auteur | Sujet : BTS DUT ou FAC d'informatique ? |
---|
lukeg |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 00:16:27 |
cLyDe SoLo |
|
Geekly Tartine de foutre. | Merci.
|
MaT77 |
Message cité 1 fois Message édité par MaT77 le 24-01-2006 à 12:55:21 |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Message édité par Tetedeiench le 24-01-2006 à 07:55:40 |
Geekly Tartine de foutre. | Pas la peine de s'exciter, hein...
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 24-01-2006 à 08:03:40 |
Message édité par Tetedeiench le 24-01-2006 à 08:33:00 |
Geekly Tartine de foutre. | C'est pas une question de me bouger le cul un après-midi, c'est une question du fait que même si j'obtiendrais ma 1è Année de License je ne la continuerais pas. Je n'abandonne pas tout je repars dans une autre direction car celle que j'avais choisi au départ ne m'a finalement convaincu.
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 24-01-2006 à 08:51:08 |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 08:48:12 |
|
Charly303 Quand on veut on peut ! | Il ne suffit plus d'être intelligent.
|
Geekly Tartine de foutre. | Tetedeiench, j'aime bien ton raisonnement sauf que... je ne suis pas au crochet de mes parents ! Je travaille à côté chez un assembleur informatique et je touche de quoi me payer mon loyer, ma nourriture et mes affaires... Bref, ton raisonnement ne tient pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 24-01-2006 à 18:45:31 |
|
e-v-tooms |
|
MaT77 | C'est clair qu'il est assez lourd je trouve. |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Message édité par Tetedeiench le 25-01-2006 à 00:32:36 |
MaT77 | Tetedeiench t'es vraiment le pire connard que j'ai jamais rencontré.
|
Geekly Tartine de foutre. | Si tu veux tout savoir j'ai loupé 9 semaines de cours, de mi-Octobre à Mi-Décembre, et là il ne restait que 2 semaines de cours avant les révisions... Tu crois qu'en 3 semaines (fin-Septembre/début-Octobre) + 2 semaines (fin-Décembre) j'aurais pu avoir cet examen ? Et figure-toi que je ne me tournais pas les pouces pendant cet examen, je préparais un entretien dans un magasin d'informatique pour pouvoir décrocher un job d'été et peut-être un emploi à mi-temps pour 2006/2007 à ma majorité... Je ne me suis auto-convaincu de rien du tout, la preuve regardel es notes que j'ai cité plus haut...
|
|
bobli | J'ai fais un DUT GTR mais ca ne m'a vraiment pas plu (et puis je me voyais pas travailler direct apres ca).Donc je suis allé a la fac pour faire un DEUG MIAS et finalement arriver jusqu'en Master. |
Geekly Tartine de foutre. | Je m'en suis rendu compte tobeornottobe, merci, mais j'aime bien me justifier quand on "m'attaque" comme ça...
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 25-01-2006 à 12:57:37 |
MaT77 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan laisse tomber, il va te répondre encore et ça ne va plus finir. Il y a un autre topic sur le sujet un peu plus bas et on peut continuer à débattre du sujet la-bas sans que ça parte en trolll... |
|
|
MaT77 | Bon allé chut.
|
Geekly Tartine de foutre. | Je ne répondrais plus à tetedeiench qui ne croit que ce qu'il veut bien croire et qui empêche le bon fonctionnement de ce topic...
|
systeme_x | Je tiens quand même à rajouter : Message édité par systeme_x le 25-01-2006 à 21:08:35 |
MaT77 | Il n'a pas l'air attaché à la famille... |
systeme_x | Si, mais le travail passe avant (Comme je l'ai dit plus haut ) : Travail, Famille, Patrie... le travail passe avant tout... :s
|
MaT77 | Il a 24 ans si tu regardes son profil |
Geekly Tartine de foutre. | systeme_x : Je n'aime pas étaler cette partie de ma vie privée devant des gens car je déteste la réaction (tout à fait normale je le conçois) du "Oh je suis désolé, ça a du être difficile pour votre famille etc... Bref.
Message édité par Geekly le 25-01-2006 à 22:41:17 |
Tetedeiench Head Of God | Mais bien sur, maintenant on tombe du pitoyable au navrant en discourant de mon age en se basant sur mes posts, en prenant comme référence vos propres préjugés et vos propres idées prémachées préconcues qui veulent que quand on entends "problème familial" on soit comme des cons à faire "pooshoo pauvre petiot t'as eu tout à fait raison on oui c'est gravissime t'as rien pu faire à cause de ca je comprends tout à fait". Un peu de réalisme voyons. Ce n'est pas parce qu'on a l'audace d'avoir des opinions allant à l'encontre des idées prémachées ( souvent, malheureusement, et faussement assimilées à de la bienséance) que l'on est vieux, réac, ou autre.
|
MaT77 |
|
systeme_x |
Message édité par systeme_x le 27-01-2006 à 23:09:45 |
F A Z Z | Moi y met arrivé un peu le meme truc
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après le BTS IG ? | Quoi faire apres un BTS communication des entreprises ? |
BTS communication des entreprises urgent!!!!! | Les metiers de l'informatique? |
Que faire apres une licence professionnel en informatique | Informatique a l'université |
Quel post occuper aprés un BTS IRIS? | Environnement / Informatique jamais le bon profil |
DUT ou Université? | J'ai du mal à choisir mon orientation : Informatique |
Plus de sujets relatifs à : BTS DUT ou FAC d'informatique ? |