Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS alternance retrait sur salaire / Absence en cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS alternance retrait sur salaire / Absence en cours

n°531819
cyber_fran​ciss
Posté le 20-11-2005 à 15:17:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Actuellement étudiant en alternance en BTS IG Je me pose une question à laquelle personne n'a de véritable réponse ...
 
Lors de ma formation qui se passe comme suit : 3 jours en entreprise / 2 Jours en cours J'aurais voulu savoir si l'employeur ou même l'Ecole était en mesure de soustraire de l'argent à mon maigre salaire qui est de 80 % du SMIG lors d'une absence ponctuelle  
 
Merci pour vos réponses  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 15:17:21  profilanswer
 

n°531982
fonze
Posté le 20-11-2005 à 19:05:50  profilanswer
 

En théorie biensur : tu es payé pour aller en cours. Dans la pratique les écoles si elles le faisaient pourraient aussi perdre de l'argent (puisqu'elles sont payées pour te donner ces cours)

n°2092629
alex69008
Posté le 29-01-2009 à 15:51:10  profilanswer
 

fonze a écrit :

En théorie biensur : tu es payé pour aller en cours. Dans la pratique les écoles si elles le faisaient pourraient aussi perdre de l'argent (puisqu'elles sont payées pour te donner ces cours)


 
bonjour, ma femme elle aussi on veut lui retirer de l argent sur sa paye mais elle a donnée 1 certificat medical a son ecole et il lui on dit que c est 1 arret de travail kil fallait faire!
est ce normal????
merci de me repondre au plus vite
alex


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS alternance retrait sur salaire / Absence en cours

 

Sujets relatifs
Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternanceCours Dreamweaver MX 2004
Que peut on faire après un BTS IG[Orientation] Après un BTS ROC
salaire proposé en SSIIsalaire en général d'un rondier /intervenant
Absence d'experience à Bac +5 et CVFormation apres un equivalent BTS
Quel salaire pour frontalier en Suisse? 
Plus de sujets relatifs à : BTS alternance retrait sur salaire / Absence en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR