|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bocconi, HEC Lausanne, MIB Grenoble? |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 12:15:01 |
supergio | personne??? j'ai besoin d'une opinion (pas trop francophonne, ou mieux, parisphonne, selon la quelle c'est HEC, ESSEC, OU RIEN! ) |
supergio | Merci Karma! |
EddieT | A Lausanne tu es payé 6500CHF une fois le master terminé (Nestlé, ..). |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 23:48:41 |
scrouffi |
|
Reyleigh Plump And Round | En venant de Bocco pourquoi ne pas tenter les Pas via les ASTi (SAI) ?
|
Da_Edge HFR BS | MIB --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
supergio | Haha, Da_Edge, looking forward to it!! |
supergio | Caveat, merci pour ta réponse. En regardant le percentage d'employment et le niveau des salaires, il n'y a pas beaucoup de difference entre mib grenoble et les autres programmes msc grande école... Corrigez moi si je me trompe. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
caveat How do you know? |
|
supergio | Merci caveat
|
supergio | Si vous deviez choisir entre mib grenoble et msc management à l'HEC Lausanne, vous choisiriez quoi? |
gnocch |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Reyleigh Plump And Round |
|
djidee | Tu peux pas test Reyleigh --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
supergio |
|
djidee | Grazie mille supergio
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master economie/ management Grenoble (help!) | HEC Lausanne |
IAE 2012/2013 (Grenoble, Lyon et Aix) | [prepa HEC] Vente fiches de lecture histoire |
EMSI Grenoble | Stage en entreprise, Grenoble |
Dut, Prépa Hec Ou École De Commerce Post-Bac ? | SAI ADMISSIONS Février 2012-HEC, ESCP, EMLyon |
Maitrise commerce electronique HEC montréal | |
Plus de sujets relatifs à : Bocconi, HEC Lausanne, MIB Grenoble? |