Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [prepa HEC] Vente fiches de lecture histoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[prepa HEC] Vente fiches de lecture histoire

n°3740342
lyon90
Posté le 10-03-2012 à 12:57:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après deux années de classes préparatoires dans l'un des plus grands lycée de province, j'ai intégré l'EM Lyon (n°2 selon Challenges) et je vends mes fiches de lectures d'histoire géopgraphie et géopolitique du monde contemporain (voie S). J'ai eu 18 à la dissertation de l'ESCP et 16 à celle de l'ESSEC.
Je dispose donc de fiches de cours pour l'intégralité des deux années ainsi que des fiches de lectures d'ouvrage indispensables à la réussite des concours : L'Afrique de Sylvie Brunel, tous les Daniel Cohen, la géopolitique de l'émotion de Dominique Moisi, la géopolitique de l'alimentation de Gilles Fumey, la Chine m'inquiete de Jean-Luc Domenach, la grande désillusion de Stiglitz, La norme sans la force de Zaiki Laidi, Supercapitalisme de Robert Reich, La Chinafrique de Serge Michel et Michel Beuret, L'avenir de l'eau d'Erik Orsena, Made In monde de Suzanne Berger, etc
 
Prix à négocier !
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 12:57:46  profilanswer
 

n°3740450
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2012 à 14:16:20  answer
 

l'EM Lyon n°4 selon tous les autres :o

n°3741865
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 03:34:38  answer
 

15 Euros en version electronique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [prepa HEC] Vente fiches de lecture histoire

 

Sujets relatifs
Prépa FlsegLa prépa ENS
Dut, Prépa Hec Ou École De Commerce Post-Bac ?SAI ADMISSIONS Février 2012-HEC, ESCP, EMLyon
Maitrise commerce electronique HEC montréalAdmission prépa ECE
Orientation post Bac : Prepa, Inp, InsaECE? Université ( Paris 1)? Histoire de l'art?
Dossier Term Es spé Maths pour prépa ECE (Hec) 
Plus de sujets relatifs à : [prepa HEC] Vente fiches de lecture histoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR