|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [BESOIN D'AVIS] Iéseg ou Bilicence EcoGé/Anglais à Nanterre |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 19:51:22 |
Gianpiero Go hard or go home! | ps: tu devrais mettre tout ton titre en minuscules pour éviter de le voir fermer --------------- EDHEC |
watwatwat RMS'15 - T1 | Bilicence EcoGé/Anglais à Nanterre --------------- ` |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 23:21:15 Bi licence éco-anglais |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 23:22:39
------------ Sinon, je suis aussi d'avis d'aller en Licence. Cela t'ouvrira bien plus de portes et tu auras moins de risque de le regretter plus tard. Sans compter que c'est casi-gratuit, contrairement à l'ESC post-bac. Donc pourquoi hésiter ? HS : @Gianpiero => Bonne chance pour jeudi (et good game pour RMS ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 23:25:40 |
--------------- EDHEC |
johnnnyk |
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 00:02:12 |
johnnnyk |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 00:13:48 Toutes les ESC ont des admissions parallèles link : http://www.ieseg.fr/programmes/admissions/ (tu peux après une L2 et une L3 sans perte d'années) Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 00:14:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 00:36:28 Gianpiero est admissible à l'EDHEC, il sera certainement plus qualifié que moi pour te répondre. Sachant que ton niveau d'anglais est aussi important. Pour l'EM Lyon il y a aussi une dissertation de culture générale. Pour l'EDHEC tu as une partie sur dossier pour l'AST des L3. Quant à l'AST des L2, pour l'EDHEC, tu as LV2 obligatoire et une épreuve de maths assez costaud semble t-il (il y a pas mal de Math Spé qui entrent à l'EDHEC de cette manière). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 00:38:34 |
lipton36 | Bilicence (en taffant un minimum) sans hésiter |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 00:57:29 AST2, pas AST3