Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

URGENT Avis sur le Master 1 CCA NANTERRE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3374520
Josh1903
No Pain No Gain
Posté le 19-06-2011 à 10:23:24  profilanswer

Bonjour,

Venant d'obtenir ma licence CCA avec mention bien, j'ai été accepté à Marne-la-Vallée en M1 CCA et j'ai postulé à Paris Ouest Nanterre la Défense. (et Paris 5, Paris1)

Pouvez vous me donner vos avis, vos témoignages sur l'université de Nanterre et sur leur master CCA 1? car j'hésite énormément.

Pour ce qui est de PARIS 1 et 5 je sais qu'elles sont réputés mais vu que j'ai obtenu un score médiocre au test message, je ne pense pas pouvoir intégrer ces universités malgré mes bon résultats.

Merci d'avance,

Message édité par Josh1903 le 19-06-2011 à 10:46:08
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 10:23:24  profilanswer

n°3408209
Kidane
Posté le 30-06-2011 à 23:44:33  profilanswer

Je ne connais pas la fac mais as tu eu une réponse de la part de Nanterre ? car moi toujours pas et je commence à m'inquiéter un peu !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
master UKMaster à l'Inseec Bordeaux ou à l'université ?
Urgent : bac stg quel spécialité choisir pour fac de droitAprès prepa pt [urgent]
Master in Management - EM Lyon vs. LBSLicence et Master GSI option Aéronautique à l'université d'Évry
Master Finance: Sc Eco Strasbourg ou IAE Grenoble ?Assas Master Commerce et- Management International
* MASTER 203 * DAUPHINE PARIS ELITE * 
Plus de sujets relatifs à : URGENT Avis sur le Master 1 CCA NANTERRE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR