Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

besoin d'info pour DUT génie biologique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1317238
o0petite-l​une0o
Posté le 23-09-2007 à 20:10:26  profilanswer

bonsoir les gens ^^

Voila, je suis en terminale S spécialité SVT et l'année prochaine j'aimerais faire un DUT génie biologique, option génie de l'environementn qui, dans ma région, ne se fait qu'à Strasbourg ou Metz (je suis de Vesoul ^^).
Donc j'aimerais savoir si la sélection est sèvere, et si ma ptite moyenne en maths ( 7 ou 8  :sarcastic:  ) ne va pas trop me pénalisée pour y rentrer et suivre les cours.
Voila voila merci à tout ceux qui me renseigneront et bonne soirée  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 20:10:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
j 'ai besoin d'info sur entreprises de services petrolieresbesoin d'aide pour une dissertation d'anglais..
besoin de renseignement pour repasser son bac en candidat libre!!!![ A fermer, poste pourvu] Recherche profil Bac+2 info bilingue anglais
Quels sont les meilleurs centres de formations info (IBM, Orsys...) ?(Info)graphiste Contrat de professionnalisation (sur lyon)
Étudier et/ou travailler en info: le plein de maths inévitable?[GEII] Condensateur besoin d'aide
Quel licence pro apres un DUT informatique ? 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'info pour DUT génie biologique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR