Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  (Info)graphiste Contrat de professionnalisation (sur lyon)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Info)graphiste Contrat de professionnalisation (sur lyon)

n°1306769
aidyl
Posté le 18-09-2007 à 00:28:00  profilanswer
 

Lydia  
 
Mon book http://aidyldesign.free.fr
 
 
Dans la poursuite de mes études je souhaite intégrer, en septembre / octobre 2007, une formation Webdesigner ou infographie PAO.
Ayant été admise à " l'Afip " sur lyon, je suis à la recherche d'une entreprise qui m'employerait dans le cadre d'un contrat de professionnalisation.
 
Je suis titulaire d'une attestation "Web développeur" et j'ai obtenu mon diplôme d'infographiste multimédia 3d, je possède donc d'ores et déjà des aptitudes graphiques et une connaissance des logiciels de PAO.
 
 
Lydia
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 00:28:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  (Info)graphiste Contrat de professionnalisation (sur lyon)

 

Sujets relatifs
Contrat professionnalisation : est-ce viable ?Étudier et/ou travailler en info: le plein de maths inévitable?
cherche des infos sur l'INSA de Lyoncontrat de pro
master management des entreprises Formation continueIAE de LyonFaculté Sciences Lyon 1
[A LOCKER] Intégrateur XHTML/CSS - contrat CDD[offre] Graphiste , illustrateur (2D)
Plus de sujets relatifs à : (Info)graphiste Contrat de professionnalisation (sur lyon)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR