Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre] Graphiste , illustrateur (2D)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[offre] Graphiste , illustrateur (2D)

n°1296358
fablyrr
Posté le 11-09-2007 à 11:41:54  profilanswer
 

Bonjour
je suis graphiste-illustrateur.
Je fais des ilustrations pour pas mal de supports et je réalise aussi des logos et autres chartes graphiques.
 
Pour plus de renseignement sur mon travail : www.fablyrr.com
 
Je suis en freelance et pour toute question je vous invite à me contacter par e-mail : fablyrr2@yahoo.fr
 
 
Devant la recrudescence de d'offre non sérieuses sur certains forum je me permet de préciser :  
Mention légale :  
 
N° SIRET : 494 205 966 00018  
En tant que freelance et en rapport à mon statut je n'applique pas la TVA en rapport à l'article Art 293 B du CGI.  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 11:41:54  profilanswer
 

n°1296378
shurik'n
Posté le 11-09-2007 à 11:56:04  profilanswer
 

Pas de propositions de services sur ce forum.
 
A fermer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre] Graphiste , illustrateur (2D)

 

Sujets relatifs
[Offre] CDD Web designer - Blizzard Entertainment (IDF-78)[Offre] [33] Développeur Web
[Offre - 92 ] Technicien(ne) support informatiqueRecherche graphiste pour refonte site
Recherche graphiste pour refonte site[OFFRE] Ma boîte recrute (stages ou CDI) des profils BI/e-Business
[Rech] Un graphiste pour design d'un site[OFFRE][MAROC] Développeur php / Webmaster / Infographiste / DBA
[Offre] [CDI] [75] Technicien Support et tests produits[Offre] [92] Resp info / Chef de projet
Plus de sujets relatifs à : [offre] Graphiste , illustrateur (2D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR