Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Besoin de conseils pour mes études

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°911291
Christelle​2007
Beuh, belle et rebelle
Posté le 08-12-2006 à 13:26:01  profilanswer

Bon voilà, désolé our ceux qui ont déjà lu ma question dans "discussion" (où aucune réponse ne m'a été donnée, et il m'a été conseillé de la poster ici. Voila, je voudrais savoir si quelqu'un peu me conseiller une bonne école supérieure pour former en webmaster/designer. Je suis prête a entendre toutes les propositions étant donné que je m'installerais pour la durée de mesétudes dans la ville où se trouveraii ma future école. Alors si il y en a qui connaissent un institut de bonne réputation ou qui sont inscrit dans une de ces écoles, cela peut me rendre service d'avoir vos avis, merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 13:26:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Embauche et stage de fin d'étudesL'embauche dans une boite différente de celle du stage de fin d'études
Besoin d'infos sur la formation d'expert-comptable.Une opportunité en Suisse...Besoin de renseignement
Help! Besoin de quelqu'un pour un intranet très basique!besoin d'aide pour un calcul
Etudes de commerce : passerelles existantes ?besoin de conseils pour poursuite d'études
J'aurai besoin de conseils --> etudes post bacBesoin de conseils pour des études de second cycle
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour mes études

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR