chibani a écrit :
L'ESTP est en general mieux classée que l'ESTP surtout dans les classements basés sur les salaires. .
|
heu, j'imagine que tu veux dire que l'estp est généralement mieux classée que l'utc, c'est effectivement, ce que l'on voit, avec par exemple le classement hfr (j'aimerai d'ailleurs bien savoir sur quoi il se base, même s'il m'a l'air très juste... enfin il ne l'est peut être pas tant que ça puisqu'en tant que prépa j'ai surement une vision déformée des écoles.
chibani a écrit :
A l'UTC, les specialités sont variées et certaines ne payent pas trop, ca impacte ma moyenne a la baisse.
|
justement j'aimerai beaucoup connaitre le classement des différentes filières de l'utc, surtout qu'à priori il n'est pas trop tard pour en changer et que par exemple l'info a l'air extrémement bien cotée (même si bien sur l'important c'est d'avoir un boulot qui me plait, pas de figurer au top ten dans le coeur des taupins...)
l'argent n'est pas franchement le problème, puisque ce que l'on doit viser c'est ce qu'il y a après ces 3 ans... mais c'est sur que tout de même ça m'ennuie profondément ce prix, si c'était une école gratuite, ça me poserait surement moins de problèmes d'y entrer...
Message édité par Death Of Rats le 31-07-2007 à 09:32:26